Plus de 60 millions d'Américains souffrent d'aigreurs d'estomac. Environ 4 millions d'Américains souffrent de constipation. Entre 10 % et 15 % de personnes à travers le monde sont atteintes de syndrome du côlon irritable. Activité aérobique ne résoudre tous ces problèmes dans tous les cas, mais elle peut faire beaucoup pour aider.
Stress, anxiété et colère stimulent la surproduction de l'acide gastrique chez une personne inactive parce qu'il n'a pas de sortie d'énergie suffisante pour ses émotions. Ces acides de l'estomac sont destinées à la digestion des aliments, mais puisqu'il n'y a aucune nourriture présent, l'acide gastrique commence plutôt à saper la muqueuse de l'estomac. Finalement, le résultat peut être ulcères d'estomac douloureuses. Toutefois, régulière de l'activité aérobique tend à se détendre le système et de soulager la colère et le stress, en partie parce que l'énergie destructrice qui combustibles anxiété, du stress et de la colère est détournée constructive sur les parties du corps qui ont besoin de l'énergie pour le mouvement.
La constipation est une affection courante par lesquels les gens ont de la difficulté dans l'élimination des déchets de corps par le biais de leur intestin et ont de la difficulté à produire des mouvements intestinaux trois ou plus par semaine. La piste digestif entière est garnie de muscles de coeur spécial qui se déplacent les aliments au moyen du système, comme c'est digérée et ventilés. Avec l'âge et plus particulièrement avec l'inactivité, ces muscles noyau devient laxistes et ont du mal à passer le matériel à travers et l'élimination de cette. Activité aérobique des conditions du corps afin qu'il peut offrir une plus forte concentration d'oxygène pour ces muscles de base afin qu'ils peuvent déplacer le matériau à travers et éliminer plus efficacement. Les mouvements de l'activité aérobique tendent aussi à stimuler les muscles de base et les aider à passer le matériel à travers le système. Ceux qui la pratique régulière de l'activité aérobique sont rarement irréguliers (pun voulu).
Activité aérobique peut aussi aider à soulager l'inconfort de gaz emprisonné dans les entrailles. Comme nourriture est étant ventilé afin qu'il peut être absorbée dans le sang, un sous-produit normal de digestion est gaz méthane. Ce n'est normalement aucun un grand problème puisque le mouvement des muscles digestive de base ainsi que les entrailles tend à éliminer ces gaz rapidement. Mais les muscles digestive de base chez une personne inconditionnel étant laxistes, l'élimination du gaz à partir de son système est inefficace. En conséquence, méthane peut s'accumuler dans les entrailles et peut devenir assez mal à l'aise ou même douloureux. Le mouvement de l'activité aérobique effectue beaucoup à l'aide de l'élimination des gaz intestinaux et à soulager l'inconfort.
Mark Roof a connu de première main les changements que l'activité aérobique a fait dans sa propre vie, et il est désireux de partager les bénéfices avec le monde. Il n'y a plus au sujet de l'exercice d'aérobie Cardio pour la digestion en bonne santé, le sommeil et la santé psychologique. Ou, si vous voulez toute l'histoire, veuillez visiter aerobicexcellence.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire