Comment j'ai guéri l'eczéma de mon bébé en 3 jours!


Mon fils n'avait que 5 1 / 2 mois. Sa tête était couverte d'une épaisse couche de croûtes jaunes, sa peau sèche et squameuse comme du papier, il avait soulevé patchs roses de l'infection fongique sur tout son abdomen et les jambes. Les taches autour de son organes génitaux étaient crus s'il n'a pas été changé immédiatement, ce qui fait de lui terrifié de changements de couches et il était si irritante qu'il sortait du sang de son visage. Mon coeur était dans la douleur, je détestais voir mon fils souffrir. Je devais faire quelque chose mais quoi?

J'ai essayé des crèmes, et qui a aidé un peu, mais je savais que ce n'était pas aller à la racine du problème. Il ya des années, j'ai souffert d'infections chroniques levure pendant 13 ans et a été capable de les guérir en seulement 2 semaines d'aller sur une alimentation crue. Quelque chose me disait que mon lait le rendait malade. Mais ce qui était, je mange que rendait malade? J'ai mangé des aliments biologiques et me suis senti assez sain. Mon intuition a déclaré, allez premières fois. Etait-il sûr d'aller premières? Qu'est-ce qui arriverait à mon lait? Voulez-vous nourrir mon fils assez sur les noix seulement, les graines et les légumes?

Pour aggraver les choses, mon 5 ½ mois fils âgé avait un cas terrible d'une bronchite. Il était tellement encombré qu'il était vomissements sur son flegme propre. J'en avais assez! Je venais de voir le film sur le diabète inverser en 30 jours, alors j'ai décidé, si quelqu'un peut guérir de leur diabète en 30 jours, je sais pertinemment que je peux me débarrasser d'une bronchite de mon fils et de l'eczéma en 3 jours avec des aliments crus. Alors je l'ai fait, je suis allé premières - enfin surtout crus. J'ai fait des recherches ma bibliothèque de livres de guérison et venu avec quelques recettes de nettoyage.

Pour le petit déjeuner j'ai fait un jus avec le chou frisé, agropyre, betteraves, carottes, laitues et concombres, qui a été savoureux. Pour le déjeuner j'ai fait un smoothie à la papaye, les framboises, les épinards et le lait d'amande, qui était un peu sucré pour moi, mais j'ai fait un supplément pour les collations. Pour le dîner, j'ai fait une soupe de soupe premières ignames, des oignons, l'ail et légumes, qui dégustés assez brut. J'ai goûté au amandes crues quand j'avais faim mais je l'ai un jour avec brio.

En deux jours, ma production de lait a considérablement diminué, mais je coincé avec elle, mon bébé était de 18 kilos et en aucun oyen mourraient de faim. Je pensais, c'est juste trois jours, je vais passer au travers, d'écouter mon intuition. J'ai fait mon jus de même pour le petit déjeuner, smoothie même pour le déjeuner, les amandes pour grignoter, mais cette fois j'ai eu un igname cuite plaine pour le dîner. Cette goûté beaucoup mieux.

Mon fils ressemblait beaucoup mieux sur la deuxième journée, même si je sentais que je n'avais considérablement diminué ma production de lait. Serait-ce que ma production de lait a chuté parce qu'il était plus puissant? Serait-ce que mon corps faisait moins de lait parce que je mangeais très, aliments riches en nutriments? Mon fils était dans la bonne humeur et je commençais à me sentir comme si j'avais une abondance d'énergie, alors j'ai continué sur ma quête. J'aime essayer de nouvelles choses, surtout si elles sont des changements positifs, alors j'ai décidé que j'allais tenir le coup même si je n'ai pas toutes les réponses immédiatement.

En trois jours j'ai décidé d'aller à Whole Foods et obtenir quelques snacks délicieux crus. Je ne le jus pour le petit déjeuner, smoothie pour le déjeuner, et certains de ces délicieuses friandises premières pour grignoter; composée de noix de coco et les amandes. Ce furent si bon que j'ai mangé tout le sac en une seule journée. Pour le dîner, j'ai mangé des haricots cuits noir. Maintenant, d'ici la fin de la journée, la bronchite de mon fils avait franchi en hausse de 100% et à ma stupéfaction, de sorte fait son eczéma! Ce fut une agréable surprise, une découverte imprévue! Je l'ai pris dans le médecin de leur dire ce qui s'était passé.

L'infirmière m'a dit que je devrais continuer avec le régime, mais une fois par semaine, ajouter quelque chose de nouveau, et quand son eczéma revient, qui va être le coupable. Alors c'est ce que j'ai fait, et que nous avons découvert est qu'il est allergique au gluten.

Maintenant, mon fils a 2 ans et je suis tellement béni que nous n'avons pas à traiter l'eczéma plus. Beaucoup de gens ont l'eczéma toute leur vie et souffrent horriblement. J'ai décidé de prendre une chance et un changement drastique dans mon alimentation et de guérir de l'intérieur. Quand serez-vous prêt à le faire pour vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire