Neurodermitis: Mon expérience personnelle de la récupération
Dans cet article, je tiens à vous expliquer mon expérience personnelle de la façon dont j'ai récupéré de Neurodermitis
En fin de compte quand la douleur devenait trop forte pour manipuler j'ai abandonné le combat et je me suis découvert comment avait créé tout le drame, en premier lieu. Avec cette connaissance, j'ai pu me débarrasser de tous mes symptômes dans un délai très court (moins de 2 semaines). Un miracle pour les gens dans ma vie, pour moi une suite logique des étapes que j'ai prises pour éliminer la cause de Neurodermitis et tous les symptômes divers.
Peut-être que je peux vous inciter à essayer au moins pour vous-même ce que j'ai trouvé.
Mon expérience Neurodermitis commencé avec une petite tache à sec
Il a commencé sur mon pied droit, la peau devient très sèche et après une semaine de la peau a été très endommagé et a ouvert et a commencé à saigner. Je n'ai pas pris cela très grave et est allé à un dermatologue qui m'a donné la cortisone pour le traitement. Cela a fonctionné pendant quelques semaines jusqu'à ce que les mêmes symptômes ont commencé sur mon pied gauche aussi. Pour le mois à venir les symptômes grandi continuellement jusqu'à ce que j'ai été forcé de regarder de plus près d'avoir une solution. Même si encore dans le début des symptômes m'a empêché de s'habiller normalement, porter des chaussures était très inconfortable et toute la question nécessitant une attention constante.
Il n'existe aucun remède
Je suis allé voir plusieurs médecins et des recherches sur internet pour trouver une solution sans succès. Qu'est-ce que je cherchais, était un remède et non une crème, d'huile ou un médicament pour supprimer les symptômes. Non, je voulais que ma santé du dos. Il m'a fallu six mois pour voir très clairement que n'existe pas de remède est disponible et a décidé de trouver une façon d'aider moi-même. J'ai assisté à de nombreux séminaires, même si aucun d'entre eux m'a donné les idées qui m'ont aidé à se débarrasser des symptômes, les efforts combinés m'ont conduit dans la bonne direction.
Traiter les symptômes seulement aidé pendant un moment
Pour les 6 prochains mois, je me concentrais sur les différentes façons de traiter les symptômes de se sentir mieux et avoir une situation plus gérable. Toutes ces différentes options ne m'aider pendant un moment jusqu'à ce que les symptômes ont empiré Neurodermitis et avaient besoin de moyens plus forts et de nouvelles pour traiter les symptômes. Donc il a toujours été une solution temporaire pour moi. Lorsque les symptômes atteint son maximum d'effet le seul remède qui m'a aidé a huile Linola qui a gardé la peau humide et souple et m'a donné un certain soulagement.
Ma peau devient très sèche et gonflée, surtout derrière mes genoux, les coudes et sur mes mains la peau est devenue si sèche qu'elle s'est ouvert et a commencé à saigner. Plusieurs fois par jour je voudrais tout d'un coup se sentir une démangeaison énorme sur ma peau qui me ferait attaquer ces zones par le grattage jusqu'à la démangeaison douloureuse a disparu. La douleur qui en résulte est de loin plus confortable que d'avoir à traiter avec les démangeaisons lui-même. À certains moments de l'effort gratter était si forte que je recevrais les muscles endoloris par l'effort. Peu importe ce que j'ai essayé de me garder de moi-même attaquant a échoué, les forces de l'intérieur de moi pris le dessus et j'ai été complètement impuissant face à l'habitude des démangeaisons-grattage.
Le principal problème à avoir Neurodermitis est le cycle de grattage
En plus d'avoir toutes les douleurs diverses dans mon corps le problème réel était de savoir comment je me sentais sur moi-même. Je me sentais très coupable de ne pas être capable de travailler, surtout depuis que j'ai l'habitude de me définir par ce que je faisais. J'ai aussi senti très sûrs de l'aspect visuel de ma peau et j'ai commencé à m'isoler du monde, afin que personne ne vois ma peau. Beaucoup de mes amis étaient en effet peur quand ils ont vu ce qui se passait.
À mon avis, l'aspect mental d'avoir à traiter avec les Neurodermitis est aussi douloureux, frustrant et difficile que la douleur physique, et dans mon expérience, il crée un cercle vicieux qui en fait une maladie progressive. La frustration et la réflexion constante sur le problème crée la peau de réagir encore plus fortement la création d'encore plus d'impact sur le psychisme et ainsi de suite, un cycle sans fin.
Il existe plusieurs théories sur ce qui provoque Neurodermitis
Il existe de nombreuses théories derrière les causes de Neurodermitis et je systématiquement adressé ceux où ses possibles. Ceux qui peuvent être influencées par personne sont: l'alimentation, des réactions allergiques, climat, ensoleillement, exposition à l'eau. Puis il ya ceux qui semblent être prédéterminés tels que les gènes et les antécédents familiaux. Ceux-ci peuvent ne pas être changé, même si j'ai maintenant une opinion différente sur ceux-ci. À mon avis, c'est une perte de temps pour y penser car il n'y a rien qui peut être fait à ce sujet.
Dans mon expérience personnelle tout cela vient de nos pensées et sentiments
Lorsque la ruée vers la peau a commencé et s'est développée en Neurodermitis, je passais par une période très difficile dans ma vie. Je n'ai pas les idées que j'ai aujourd'hui et le savoir comment traiter avec elle. Mais il est très clair pour moi que toute l'expérience qui a duré environ 4 ans a été créé par ma propre pensée et ses sentiments. Il ya une raison pourquoi son Neuro appelé qui se trouve pour le système nerveux (l'esprit) et dermite qui se tient pour la peau.
Comment puis-je en être si sûr? Quand j'ai découvert le processus de traitement avec les sentiments et avec ma façon de penser le résultat a été immédiat. Les symptômes ont disparu et ma peau guérie. Je suis très pratiques et pour moi la preuve est toujours dans le résultat.
Est-il travailler pour d'autres personnes aussi? Oui et c'est mon but de donner ce savoir à quiconque est à la recherche d'une solution. Je vais en parler davantage dans d'autres parties de ce blog. Alors permettez-moi de continuer à décrire mon expérience de la récupération à partir Neurodermitis.
À l'apogée de ma douleur et ma souffrance, j'ai réalisé que ma vie entière a été sur ma maladie. Je pensais à ce sujet 24 heures par jour sans aucun repos. Je réalise maintenant que inconsciemment il y avait un avantage pour elle, je n'ai pas eu à faire face aux défis j'avais dans ma vie et j'ai eu une excuse pour elle - Neurodermitis. En travaillant avec de nombreuses personnes, je sais que vous devez être prêt à faire le changement et que très souvent, nous disons que nous voulons nous améliorer sans prendre les mesures nécessaires pour faire le changement. Et mon cas était le même, quand je touché le fond, je ne pouvais pas prendre la douleur plus et la solution s'est présentée très rapidement.
Lorsque vous êtes prêt la solution viendra
Et j'étais prêt après que la douleur est devenue si grande que je ne pouvais pas le prendre plus. J'ai réalisé que j'étais à la recherche d'une solution où il n'était pas. Quand mes problèmes ont commencé, j'ai eu beaucoup de questions la peur, la frustration et sans réponse au sujet de ma carrière et ma vie en général. Donc, la question principale était la peur, la peur et ce sentiment n'allait pas loin de la cortisone, les pilules et onguents. Cette crainte était en croissance et des répercussions de mon corps. La peur va de pair avec la frustration de ne pas être capable de faire un changement. J'ai été la suppression de cette peur et la frustration de créer les symptômes Neurodermitis qui a ajouté encore plus de stress à la situation déjà difficile. Depuis que je suis habitué à résoudre mes problèmes avec la pensée je n'ai jamais cessé ce qui rendait encore plus difficile.
Ce que j'ai appris, c'est que toute pensée, et surtout, la pensée négative est enregistrée dans notre esprit, et les émotions associées sont stockées dans notre corps. Chaque fois que nous avons une pensée de stress, et nous y résister que l'énergie est accumulée dans nos corps. Mille pensées négatives la peur, au sujet de notre avenir ou notre santé, sont accumulés dans notre corps. Toutes ces pensées apparemment sans devenir une pensée encore plus grande que finalement passer sous notre peau.
La voie de sortie
Après, j'ai découvert que j'étais capable de défaire les pensées accumulées depuis de toute ma vie l'Neurodermitis disparu et n'est jamais revenue. J'ai trouvé un moyen de directement entrer dans les «poches» de l'énergie pensé supprimé à partir du passé pour les expulser hors de mon corps. La meilleure chose à ce sujet était que le processus est très rapide et facile à apprendre et à faire. Il était donc très différent de tout ce que je n'avais jamais connu auparavant et à ma connaissance est très différente à toute approche qui est disponible aujourd'hui. Donc après avoir trouvé comment me débarrasser du stress et de frustration réprimée j'ai arrêté démangeaisons environ 4 jours plus tard et après un autre 10 jours que je ressemblais je n'ai jamais eu Neurodermitis. Je réalise maintenant, tout écrit sur ce qui s'est passé en 2005, il semble juste de facile, mais c'est ce qu'il est une fois que la raison pour laquelle le problème est résolu, il disparaît tout simplement, comme elle n'avait jamais existé.
Il n'est pas nécessaire de comprendre comment il fonctionne
Pour éliminer ce qui cause Neurodermitis il n'est absolument pas nécessaire d'analyser la vie de soi ou de ceux à comprendre ce qui s'est passé dans le passé, c'est dans le domaine de la psychothérapie. La réalité est très simple simplement en travaillant avec ce qui est. Pas de compétences ou des connaissances particulières sont nécessaires. N'est-il pas toujours les choses simples qui créent les meilleurs résultats?
La preuve est dans le fruit
Depuis 2005, j'ai travaillé avec des centaines de personnes souffrant de différentes beaucoup de questions différentes qui proviennent de la même effet causé par des émotions réprimées. Maux de tête, douleurs dorsales, douleurs en général, la cicatrisation des plaies lentes, de l'asthme sont toutes causées par le même effet et le changement dans les minutes de l'application du processus. En avril de cette année, j'ai été la randonnée dans les sandales et frappé mon orteil droit mal sur un rocher, je me suis assis et j'ai travaillé pendant 5 minutes, le lendemain il n'y avait pas de gonflement, pas de coloration et aucune douleur à gauche. Le processus est le même et les applications possibles sont nombreuses, mais je suis maintenant se concentrer sur Neurodermitis premier.
La question est, si vous êtes prêt? Si vous êtes prêt s'il vous plaît contactez-moi pour savoir comment vous pouvez vous débarrasser des Neurodermitis.
Après 4 années de terribles souffrances à partir Neurodermitis, Guido a trouvé un moyen de se guérir sans l'utilisation de médicaments ou de traitements. Depuis 2005, Guido a enseigné ses conclusions aux gens partout dans le monde. Apsolvo existe pour donner aux gens qui souffrent de Neurodermitis une alternative efficace pour éliminer la cause de leurs symptômes Neurodermitis définitivement fin à leurs souffrances.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire