Lorsque vous passez beaucoup de temps dans la piscine en été, vous avez besoin afin de s'assurer que vos cheveux n'est pas payer le prix pour votre amour de l'eau. Nombreuses piscines - sauf s'ils sont des piscines naturelles - contiennent chlore et autres produits chimiques qui peuvent rendre vos cheveux ternes et fragile et dans certains cas donnent vos cheveux une teinte verdâtre.
Il y a des façons de résoudre ces problèmes de cheveux et gardez vos serrures brillant, rebondissantes et saine tout natation-saison depuis longtemps :
Couvrez-vous. Vous pourrait porter un bonnet de bain. Certains nageurs n'aiment pas cette idée mais parce qu'ils n'aiment pas la façon dont ils regardent avec leurs cheveux relevée sous un casque de caoutchouc. Vanité, peut empêcher de vos cheveux de devenir endommagée par le soleil et les produits chimiques. Il obtiendra un peu humide même avec un plafond. Alors qu'un plafond de natation n'est pas le plus à la mode des vêtements, nageurs graves savent que l'exposition prolongée à des produits chimiques du soleil et de la piscine peut conduire à cheveux sec, cassant, insalubre.Accompagnez le. Dès que vous sortir de la piscine donner vos cheveux un shampooing et traitement de conditionnement. Si l'installation de piscine que vous fréquentez offre de douches, en profiter et lavez vos cheveux dès que vous sortez. Si vous n'avez pas accès à une zone où vous pouvez shampooing et de la condition, au moins rincer soigneusement pour débarrasser vos cheveux des produits chimiques nocifs. Si vous êtes baignade à la maison d'un ami et ne veux pas aller en cours d'exécution dans la maison de sauter dans la douche, dès que vous sortir de l'eau, rincez vos cheveux avec l'eau d'un tuyau à proximité juste faire un nettoyage rapide.Acheter des produits spécialement formulés. Il y a cheveux des produits de soins faits spécifiquement pour les nageurs et elles portent sur les dégâts que l'eau de piscine peut se déchaîne sur vos cheveux. Ces produits sont pleins de vitamines c et e et autres nutriments que supprimer les produits chimiques de vos cheveux et restaurer la protéine de vos cheveux. Si vous souhaitez présenter vos propres cheveux rincer à utiliser après une journée dans la piscine, rincer avec du jus de citron ou de vinaigre. Vous pouvez laisser leur en jusqu'à 15 minutes aider à éliminer le chlore et autres impuretés de l'eau de piscine.Prendre soin de vos cheveux et offrant il profonde des traitements de conditionnement aussi souvent que recommandé sur les instructions sur les différents produits peut aller aussi loin en gardant vos cheveux sains et brillant pendant que vous profitez journées longues et paresseuses au bord de la piscine.
Robbi Hess est un écrivain et éditeur/blogueur avec plus de 20 ans d'expérience comme un écrivain en affectation. Elle est un écrivain professionnel en affectation qui a servi à l'état-major des journaux, magazines et avec les éditeurs de livres. Vous pouvez voir plus à son sujet au http://www.poolinfosite.com/
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire