Vous ne devez pas avoir Rouge, enflammée et «en colère» Peau


Vous ne devez pas avoir Rouge, enflammée et «en colère» Peau
Pouvez-Un manque de graisse Soyez responsable des problèmes de peau?

Quand vous considérez que votre peau est l'organe le deuxième plus grand dans votre corps, vous vous rendez compte que si quelque chose ne va pas avec votre santé, il sera généralement reflète dans la qualité de votre peau. Dessèchement de la peau, les pellicules et talons fendillés, ainsi que la peau qui semble être le vieillissement rapide, sont autant de signes d'une peau qui manque d'humidité.

Par ailleurs, la graisse est le composé le deuxième plus grand dans votre corps, avec le numéro de l'eau étant un, donc si vous êtes déficient dans le bon type de gras, votre santé sera compromise, ainsi que votre peau. Par conséquent, les bons gras jouent un rôle extrêmement important dans la santé globale, et ils sont essentiels si vous voulez avoir sain, une peau douce et lisse.

Cellules de la peau et les graisses essentielles

Chaque cellule dans votre corps et le cerveau a besoin d'un flexible, malléable et perméable à la membrane, qui est la couverture qui entoure la cellule. Cellules de votre peau ne sont pas différents. Le fonctionnement efficace de chaque cellule dépend de la qualité de la structure de sa membrane. La membrane est principalement constitué de molécules de graisse et c'est ce qui donne la membrane ses qualités uniques si elle est composée des bons gras.

Recherche de l'American Journal of Clinical Nutrition a clairement indiqué que si vous êtes déficient dans les bons gras à votre peau sera compromise. C'est tout simplement parce que chaque cellule nécessite le bon type de intacts acides gras essentiels pour fonctionner de manière optimale. Si elles ne sont pas présents, chaque cellule sera la bataille pour faire son travail correctement, et votre peau sera l'un des premiers endroits où cette lacune sera remarqué.

Graisses dans votre alimentation endommagé mènera aux membranes des cellules endommagées

Si vos membranes cellulaires cutanées sont constitués de molécules saturées et endommagé la graisse, puis la membrane sera inflexible, dure et imperméable.

Graisses endommagées pack de coopérer étroitement dans la membrane cellulaire et ne permettent pas l'absorption optimale de l'humidité, les nutriments et l'oxygène. Cela ne signifie pas seulement faire des cellules de peau plus dur et moins flexible, cela signifie aussi des cellules de peau sont moins résistantes à l'usure des éléments. Un deuxième facteur à considérer est que les cellules endommagées par des graisses ne peuvent pas se reproduire ainsi que d'une cellule saine avec les bons gras peuvent, ce qui conduit à un manque de fraîcheur de nouvelles cellules deviennent visibles. Cela conduit à une peau qui a l'air vieux et sec.

Par ailleurs, les cellules de peau sera incapable de tenir sur l'humidité, car la barrière naturelle que les bons gras se forment dans les cellules de la peau, ne seront pas présents. Cela signifie que les éléments, tels que le vent, le soleil et l'eau, va provoquer un dessèchement et la déshydratation lorsque la peau est exposée à eux, ce qui conduit alors à sec, irrités, la peau rouge. Lorsque les membranes cellulaires sont dures et rigides, cela signifie aussi qu'ils sont moins perméables, entraînant une diminution de la capacité de la cellule d'absorber les nutriments et l'oxygène de manière optimale.

Les graisses essentielles ont la capacité de garder l'humidité à l'intérieur de cellules de votre peau

Acides gras essentiels, car ces graisses sont connus, sont hydratants naturels, fournissant l'humidité de l'intérieur, empêchant ainsi la déshydratation de votre peau. Lorsque la peau est hydratée, elle a une meilleure chance de rester souples et flexibles, ce qui conduit à la peau qui est souple et flexible. Par ailleurs, un flexible, perméable à la membrane cellulaire assure également que les nutriments et l'oxygène sont absorbés dans la cellule de manière efficace et les toxines efficacement évacués. Ces graisses ont la capacité d'arrêter la déshydratation cellulaire, en formant une barrière contre la perte d'humidité. Ils peuvent le faire parce qu'ils travaillent au niveau cellulaire, et ne sont pas appliquées de l'extérieur. Ils sont l'amélioration de la qualité de la peau, cellule par cellule, de l'intérieur.

Hydratants externe par rapport Essential Fatty Acids

La crème hydratante parfaite serait nécessaire d'inclure les acides gras essentiels, ce qui est très difficile à faire, car ces graisses spéciales sont extrêmement sensibles à la chaleur, de lumière et d'oxygène, dont la plupart des crèmes hydratantes sont exposés, lors de la production et le transport. Hydratants contiennent des matières grasses donc généralement plus stable, qui ne sont pas aussi facilement endommagés, mais la structure moléculaire de ces acides gras qui les rend incapables de pénétrer la membrane cellulaire des cellules de la peau. L'effet de ceci est que ils n'ont pas vraiment de fournir l'humidité dans les cellules de la peau. Ils ont simplement former une barrière autour de la cellule, empêchant l'humidité de sortir. Cela sert seulement comme un avantage à court terme, parce que la crème hydratante extérieurs pourront facilement être enlevé par l'exposition aux éléments.

Collagène besoins des graisses droit d'être en mesure de fonctionner correctement

Votre peau est largement constitué de collagène, qui est une forme très sophistiquée de protéines. C'est un type très forte du tissu conjonctif. Collagène détient littéralement vous ensemble! Vous s'effondrerait sans elle, car elle détient votre squelette ensemble, attache les muscles aux os, maintient les organes en place, avec la peau enroulé autour de tout cela. Cependant, le collagène besoins des graisses droit d'être fournis dans l'alimentation, pour garder la peau humide et bien lubrifiée. Le collagène et de graisse travailler ensemble pour créer une peau douce, lisse et bien lubrifié, qui est protégé contre les éléments et vieillit bien.

Affections cutanées sévères

Certaines personnes ont une réaction plus grave à un manque de bons gras, et qu'ils éprouvent la peau rouge et enflammée, qui est irritante et douloureuse. Lorsque la peau devient extrêmement irritée, elle peut conduire à des plaintes graves de la peau comme l'eczéma, qui est l'une des affections cutanées les plus courantes et est caractérisée par le rouge, marbrée, la peau en colère, qui craque et pleure, et crée un grand malaise et de détresse la victime.

Il ya d'autres facteurs qui influencent aussi la santé de votre peau

En plus de l'absence de l'EPT, il ya d'autres facteurs qui peuvent également influer sur le bien-être de votre peau. Vous devez réduire votre consommation de glucides raffinés et d'augmenter votre quota d'aliments verts. Si vous êtes toujours confronté à des poussées de peau, vous pouvez avoir à enquêter sur une intolérance à un aliment spécifique que vous mangez régulièrement, comme le blé ou les produits laitiers, car ils ont également été liés à la peau des poussées et de sensibilité.

Certaines personnes remarquent que leur peau commence à démanger il des endroits spécifiques, souvent là où les poussées d'eczéma en place, quand ils mangent certains aliments, de sorte que vous pouvez avoir besoin de tenir un journal sur ce que vous mangez. De cette façon, vous serez en mesure de déterminer si un aliment spécifique ne causer à votre peau pour éclater.

Rappelez-vous que vous n'êtes pas ce que vous mangez - vous êtes ce que vous absorbez! Si vous avez une intolérance alimentaire ou une allergie, votre corps sera aux prises à absorber et à utiliser les nutriments dont il a besoin pour une santé optimale, de sorte que votre peau reflétera ce problème. Toutefois, l'eczéma sont le fondement de la peau afin grands quand ils sont présents dans votre alimentation, vous avez le point de départ de la solution, à la peau qui est douce, hydratée et saine. Merveilleusement, votre peau n'est pas la seule partie de votre corps qui va bénéficier de l'graisses droite, parce que chaque cellule unique, y compris les cellules de votre cerveau en ont besoin. Mais si vous avez une maladie de peau, tout ce que vous voulez est doux, velouté, peau moite d'abord, avec tous les autres avantages d'être un bonus. Heureusement, ce ne peut être accompli en utilisant les bons gras.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire