3 façons de mélanger votre entraînement sur tapis roulant
Tant de gens aiment le tapis roulant et l'utilisent quotidiennement. Semaine après semaine, les festivaliers gymnase passer des heures et miles sur le tapis roulant. Il est facile de voir pourquoi, car les tapis roulants sont faciles à utiliser, facile à utiliser et peut fournir une alternative parfaite à la route lorsque les conditions météorologiques ne permettent pas marcher et courir en plein air. Toutefois, la marche et la course sont pas les seules choses que vous pouvez faire sur le tapis roulant. Pimentez vos séances d'entraînement sur cette "treddy" avec ces nouveaux exercices.
1. Prenez Backwards. C'est vrai, revenir en arrière! Tout d'abord, lorsque vous essayez ce mouvement pour la premières fois, veillez à commencer très lentement et assurez-vous que vous êtes confortable avant de le frapper à plein régime. Commencez par marcher lentement et de travailler votre chemin jusqu'à une marche rapide et même un jogging. Aller à reculons mettra au défi votre équilibre et votre esprit à fonctionner d'une manière différente. Si vous vous sentez aventureux, revenir en arrière avec une inclinaison. Vous allez travailler les muscles que vous ne soupçonniez pas. Stand Up Tall, s'accrocher et profiter de la balade à reculons!
2. Aller Sideways. Tournez vers la droite ou la gauche et le côté Step It Out. Traversée d'un pied sur l'autre vous permettra de travailler les hanches dans une toute nouvelle façon, la tonification et le renforcement et brûler des calories. Vous pouvez prendre votre incliné sur ce mouvement ainsi que de fournir plus d'une séance d'entraînement du cœur de pompage et de travailler vos muscles encore plus loin. Si vous voulez plus d'intensité, prenez votre pied sur le côté pour un remaniement rapide rythme. Quelle que soit la séance d'entraînement, assurez-vous répétez la même chose sur chaque jambe. Surveillez votre posture sur cet exercice. Il est facile de commencer à se penchant en avant si vous regardez vos pieds pour voir où vous entrez. Veillez à garder les épaules en arrière et le nombril de retour à la colonne vertébrale pour enflammer les abdos en même temps.
3. Fente. Pour celui-ci, vous aurez besoin de prendre votre vitesse à très lent, aussi lent que cela va commencer. Vous pouvez toujours l'accélérer si vous vous sentez comme le rythme est trop facile pour vous. Accrochez-vous à des poignées en face de vous que vous commencez à marcher fentes. Ces fentes n'ont pas besoin d'être super profond, mais doit être suffisamment profond pour sentir à l'aise et de garder le rythme du tapis roulant. N'oubliez pas de sortir maintenant, mais ne laissez pas le genou devant s'étendre sur votre orteil avant. Gardez le dos bien droit avec les épaules en arrière et ABS niché dans serrés. Si vous êtes expériences avec cette initiative et vous souhaitez un durcissement de l'entraînement, prendre la place pente. Incline fentes sont idéales pour tonifier les jambes et les fesses ainsi que votre équilibre et votre défi résistance cardiovasculaire. Fente de suite à un corps plus fort!
Intégrer ces exercices sur tapis roulant nouveaux lentement au début, vous donnant assez de temps pour s'habituer à la nouvelle se déplace avant que vous augmentez votre vitesse et / ou l'inclinaison. Nouvelle entraînement peut vous donner un regain d'enthousiasme dans le fitness et le garder amusant. Il est également important de mélanger vos séances d'entraînement si vous le souhaitez pour améliorer votre endurance et de force et d'équilibre. Tread en finir avec ces exercices sur tapis roulant de nouvelles!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire