Comment Faire de l'exercice Une pratique à long terme


Il ya quelques années, une amie m'a dit, sur le chemin de la salle de gymnastique, qu'elle avait travaillé de manière cohérente 4 ou 5 fois par semaine pendant 5 ans.

J'ai pensé à ma condition physique au cours des années qui ressemblait plus à un calendrier pratique extrêmement damier avec un mois ici ou là, en alternance avec des mois de régimes extrêmes ou de manger trop. Elle portait son engagement comme un badge d'honneur. Il m'a inspiré. Je me demandais ce qu'il aurait envie si je pouvais dire au bout de cinq ans que je suis allé à la gym régulièrement, 4 ou 5 fois par semaine, sans rupture et sans recommencer au début. Et relativement important a été la beauté physique et ce que je voudrais ressembler à 5 ans et au-delà.

J'ai décidé de s'engager et a procédé à l'établissement d'une date, écrit sur mes objectifs et en automatisant les rappels quotidiens en utilisant Google. Do or Die je réussirais. Je ne savais pas ce que j'étais moi-même pour la mise en place. Ce n'était pas le premier, le mois brutal de «pressant à travers la douleur du changement», il a été le mois de changements capricieux provoqués par mon engagement d'autres à lancer mon entreprise de conception de la mode 2007.

Cependant, je suis resté cohérent, n'a jamais besoin de recommencer, jamais besoin d'un autre lubie alimentation, jamais sensation de ballonnement, jamais douloureux sujet du poids ou d'aller sur les disques de perte de poids. Suivre un régime disparu, et n'a donc soucis gain de poids. Avec l'engagement que j'ai vécu plus de liberté dans le monde suivant un régime ou d'attention à l'apparence physique.

Le plus important changement que j'ai fait était visualisation exercice comme essentiels à la santé. Ce n'est pas arrivé tout de suite car il est difficile à résoudre, tout en traitant avec des pertes, les changements, la dépression et les problèmes de style de vie, mais comme je me suis forcé à honorer cet engagement, j'ai commencé à besoin d'exercice pour faire face aux pertes, les changements, la dépression ou la vie de problèmes. Je m'arrêtai, avoir gain de poids PMS, les jours gras, frénésie alimentaire rupture, le gain de poids de changement de travail etc Un engagement commence un jour à la fois.

Vous aussi, vous pouvez vous engager à faire l'exercice en dehors de votre vie pour le long terme. Que faudrait-il envie de ne jamais avoir à lancer un plan de gestion du poids vous avez commencé dix fois déjà? C'est le but, non pas la perte de poids, pas de bâtiment de corps, pas un régime, il est la discipline grâce à l'engagement. Peut-être que ces mots sont trop grands pour vous faire des soins de cette solution à long terme: penser en termes plus petits. Chaque jour, je vais trouver la puissance sera de continuer à l'objectif de remise en forme, j'ai commencé et juste pour aujourd'hui, tout ce qui est requis c'est que je le fais!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire