Éviter le surentraînement avec cette technique une


Si vous êtes sérieux au sujet de tirer le meilleur parti de votre programme d'entraînement et de se rapprocher et plus proche de vos résultats de fitness à long terme, une chose que vous devez être très prudent et s'assurer d'éviter, c'est de surentraînement.

Le surentraînement peut être un problème très réel et sérieux pour certaines personnes et pourrait prendre des semaines voire des mois pour obtenir plus si vous ne faites pas attention.
Beaucoup de gens commencent avec les meilleures intentions et veulent simplement mettre dans l'abondance de travail acharné qu'ils atteignent vers leurs objectifs, mais dans le processus, ils finissent par pousser les choses un peu trop loin et trop travailler leur corps.

Heureusement, le surentraînement est très évitable aussi longtemps que vous savez ce que pour être à l'affût et à utiliser des stratégies efficaces d'entraînement pour l'éviter.

Ayons un pic rapide à une stratégie particulière qui s'avère être très efficace pour éviter le surentraînement: la semaine deloading.

Quelle semaine Deloading Est

La première chose que vous devez arriver à comprendre ce que une semaine deloading est en premier lieu. Une semaine deloading est une période de temps où vous n'avez pas tout à fait prendre la semaine complète de congé au gymnase tout à fait, mais plutôt de diminuer votre volume et le poids soulevé de manière significative.

Ce faisant, vous allez aider à donner à votre corps une chance pour la récupération beaucoup plus intensive et de vous assurer que vous êtes totalement prêt à aller de l'avant avec vos efforts de formation dur.

Tout en ayant un ou deux jours de congé chaque séance d'entraînement est certainement important pour encourager une bonne récupération en premier lieu, il est souvent tout simplement pas assez. Vous avez besoin de plus de temps que cela pour le corps à se réparer complètement.

C'est là que la semaine deloading qu'intervient Pendant cette semaine deloading vous aurez envie de réduire le montant total du volume que vous faites par la moitié et puis aussi reculer la quantité de poids soulevé par 30-50% aussi bien.

Cela signifie que si vous faisiez quatre séries de développé couché à 50 kg, vous seriez maintenant faire deux séries de développé couché à environ 25 à 30 kgs au lieu.

Ce sera certainement sentir facile pour le corps, mais c'est le point ensemble. Vous ne voulez pas qu'il se sente comme beaucoup de «travail» comme alors vous pousser votre corps trop dur et il ne sera pas obtenir la récupération que vous êtes après.

Comment souvent à faire une semaine Deloading

La plupart des gens font de mieux en ajoutant une semaine deloading dans leur programme une fois tous les six à huit semaines. Si vous avez un système de récupération très pauvres, ou si vous suivez un régime intense, vous pourriez en avoir besoin plus souvent, tandis que si vous avez un système de récupération très bon, vous pourriez être en mesure de le pousser jusqu'à dix ou douze semaines au lieu.

De toute façon, au bout de douze semaines, vous devriez prendre un peu car cela fera en sorte que vous pouvez également rester mentalement frais ainsi.

Getting Back Into choses après une semaine Deloading

Après avoir pris la semaine deloading, vous voulez la facilité de retour dans votre formation lentement. Ne pas aller à plein la toute première session vous êtes de retour. Prenez deux ou trois séances d'entraînement pour revenir à la vitesse et ensuite à partir de là.

Vous trouverez très probablement qu'une fois que vous faites revenir dans l', vous vous sentez plus fort que jamais vous avez auparavant.

Donc là vous avez les principales choses que vous devez savoir pour prendre une semaine deloading. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, c'est une méthode très efficace pour augmenter votre succès entraînement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire