Maman de Homeschool Avec No Time to Work Out


Il ya tellement de gens que je connais qui ne cessent de me dire, "je voudrais travailler si seulement j'avais le temps." Cette habitude d'être mon excuse, aussi. Et je me suis senti comme si c'était une bonne idée. Mais récemment, j'ai changé ma chanson. Je ne me dis, "je n'ai pas le temps de s'arranger. Je suis une maman de homeschool!" Au lieu de cela je utiliser la phrase «Je dois travailler sur. Je suis une maman de homeschool!"

Tout a commencé avant le homeschooling de cette année a commencé. En Juillet, notre famille de sept allé sur les grandes vacances. Nous étions constamment sur la brèche, qui était très amusant, mais c'était vraiment fatiguant aussi. Je me suis retrouvé mort de fatigue à la fin de la journée. Maintenant, accordé je venais de donner naissance à mon fils de 3 mois avant les vacances, mais toujours, je me sentais comme je devrais être capable de garder un peu mieux que moi.

Au plaisir quelques mois quand je serais de nouveau être une maman Homeschool, au lieu de simplement profiter d'un été de maman avec ses enfants, je savais que j'aurais besoin pour renforcer mon niveau d'énergie en quelque sorte. Si vous êtes une maman Homeschool, vous savez de quoi je parle. Homeschooling peut être très enrichissante, mais elle est généralement épuisant. Le niveau d'énergie nécessaire pour garder vos enfants le goût de ce qu'ils apprennent est élevé. Et ce n'est même pas, y compris l'énergie nécessaire pour garder votre calme, tandis que votre enfant décide de se lamenter en signe de protestation au sujet de la «millions de problèmes mathématiques», elle doit remplir pour la journée!

J'ai donc décidé de faire un changement dans la façon dont je traitais et l'alimentation de mon corps. Je savais que me disant que je n'avais pas le temps de travailler sur seulement ajouter à ce problème. J'ai été fondamentalement juste me donner une excuse. Il ya un dicton quelque part qui dit que si elle est suffisamment important, vous trouverez le temps de le faire.

Je ne pouvais plus utiliser l'excuse d'être une maman Homeschool, soit. Bien sûr, j'ai beaucoup de choses dans mon assiette. Mais vais-je pas beaucoup de choses dans mon assiette? Je suis sûr que la réponse est «non». Quelque chose viendra toujours en place. Et je serai toujours capable de faire une excuse pour ne pas avoir de temps pour s'entraîner.

Donc en fin de Juillet, j'ai commencé à m'entraîner régulièrement. Au début, c'était assez facile. Je ne dis pas les aboutissants de travail ont été faciles ... ils étaient vraiment durs! Mais je dis que c'était assez facile de me faire descendre pour faire le travail aboutissants, parce que c'était encore l'été et de notre calendrier était encore assez libre. J'ai réussi à me mettre dans l'habitude de s'entraîner, avant l'horaire de homeschool commencé à mettre la pression sur mon temps.

Pour les premières semaines de l'année homeschool, je me suis forcé à se réveiller à 6 heures, afin que je puisse faire mon travail en avant mon rôle en tant que maman Homeschool commencé pour la journée. Ce n'était pas facile moi tirant de cette belle, chaude, un lit confortable. Et si vous ne me connaissez pas, vous ne réalisez pas que je ne suis définitivement pas une personne du matin! Mais j'avais pris un engagement, et j'avais déjà commencé à se sentir les grands résultats de plus d'énergie qu'il avait entraîné à partir du mois d'exercice, j'avais terminé.

C'est à se lever le matin était un grand programme, mais ne semble pas fonctionner de cette dernière semaine. Mes maintenant 6 mois, a obtenu en un horaire de sommeil étrange ces derniers temps. Il se réveille vers minuit et reste éveillé pendant environ 2 à 3 heures. Pas bon pour la maman qui essaie d'obtenir quelques bien méritées fermer l'œil!

Il serait super facile pour moi de dire, "Oh, eh bien, je suppose que je ne peux pas me lever et de travailler aujourd'hui." Mais, à cause de ma nouvelle devise de "J'ai la séance d'entraînement. Je suis une maman de homeschool!" J'ai été capable de garder mon engagement à l'exercice. Si je décide de dormir jusqu'à 8 heures (ou parfois même neuf heures!) Alors je viens de prendre le temps de travail dans l'après-midi, après tous mes enfants ont fini leurs devoirs et j'ai mis mon rôle maman Homeschool retour sur le plateau pour la journée .

Si vous rencontrez des problèmes en gardant un exercice de planifier et de trouver vous vous donnez l'excuse de pas de temps à élaborer, détrompez-vous. Si une maman Homeschool de quatre, avec un bébé de 6 mois peut le faire, si vous le pouvez!

Un grand travail sur qui vous donnera des résultats à l'engagement très peu de temps par jour est de Tony Horton 10-Minute Trainer. L'entraîneur de 10 minutes est un programme de remise en forme de gain de temps qui vous permet de construire un corps mince et tonique en aussi peu que 10 minutes par jour. Tony Horton super-efficace de combiner entraînement complet du corps avec la sculpture à brûler les graisses cardio, donc pas une seconde est gaspillée. Vous pouvez perdre du poids, se mettre en forme, et ont encore beaucoup de temps restant pour le reste des demandes de la vie.

Si vous êtes une maman qui se sent homeschool s'enliser avec toutes les exigences de la vie, mais ont un désir de se mettre en forme, je serais ravi de vous aider à atteindre vos objectifs! S'il vous plaît me contacter afin que nous puissions passer par ce chemin difficile de fitness ensemble et s'encourager les uns les autres le long du chemin!

Je suis une mère au foyer de cinq enfants. J'aime mes enfants et homechooling leur apprenant à vivre une vie saine. J'aime rester en bonne santé et en forme et l'amour aidant les autres à faire de même! S'il vous plaît visitez Superfit maman Homeschool et me rejoindre sur mon parcours de remise en forme!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire