MS recommandations diététiques - Eat Your Way to Better Health


Une des choses les plus importantes d'une personne avec la sclérose en plaques peut faire pour eux est de garder un oeil étroit sur leur santé nutritionnelle globale. Au fil des années il ya eu de nombreux différents recommandations diététiques MS, certains étaient des bases uniquement sur des preuves anecdotiques tandis que d'autres ont été plus soigneusement étudiés. De tous les différents régimes, le seul qui a subi des tests significatifs est le Swank MS Diète, une descendance de Dr Roy Swank L qui a le premier développé ce régime en 1948.

Mise en route

Si vous allez suivre les recommandations Swank alimentation MS, la première chose que vous allez avoir à faire est de jure hors toutes les viandes rouges pendant un an, vous devriez également éviter les viandes de poulet et de dinde ainsi que tout les produits de viande transformés. Une fois que vous avez atteint la fin de l'année, vous pouvez avoir jusqu'à 3 oz de viande rouge par semaine. Dans le même temps, vous devriez être d'éliminer tous les aliments transformés à base de vous suivez un régime, pour la plupart, ces aliments ont peu ou pas de valeur nutritive.

Tant la Diète Swank et la plupart des autres régimes vous recommandons d'éliminer tous les aliments qui peuvent provoquer des allergies, notamment le blé et les produits laitiers. Avec la Diète Swank et beaucoup d'autres, l'idée est de supprimer complètement toutes les graisses saturées de votre alimentation car ils ont montré à exacerber les symptômes de la SEP.

Qu'est-ce que je peux manger?

Jusqu'ici nous avons couvert ce que les dernières recommandations diététiques MS dire que vous ne devriez pas manger, mais quels types d'aliments peuvent vous mangez? Y at-il des aliments spécifiques qui ont été trouvés pour être bénéfique à ceux qui ont la sclérose en plaques? Comme avec n'importe quel régime il doit y avoir un équilibre trouvé entre suppression de tous les aliments qui sont mauvais pour vous et les remplacer par des aliments qui ont été jugés bons pour vous.

Parmi les dernières recommandations pour une alimentation SEP sont une alimentation végétalienne principalement incluant beaucoup de légumes verts feuillus. La seule exception à cette grosse est d'inclure beaucoup de poissons blancs. Le poisson a été trouvé pour être une excellente source naturelle de l'Omega 3 acides gras essentiels de notre corps a besoin pour les aider à guérir et à s'épanouir. Mangez des fruits frais et légumes biologiques car ils sont cultivés dans des terres qui n'ont pas été complètement épuisé de ses minéraux naturels. La plupart des gens qui ont la sclérose en plaques et de suivre ce type de rapport allez alimentation pendant de nombreuses années sans aucun signe ou symptôme de leur maladie.

J'ai grandement bénéficié d'un livre qui a examiné le lien entre ce que nous mangeons et la sclérose en plaques. Si vous souhaitez savoir quels aliments sont attaquer votre corps de quoi vous devez prendre des suppléments et comment créer de l'énergie que vous avez besoin, alors ce livre est à lire absolument. Inverse la sclérose en plaques

Je ne suis pas un médecin et je ne suis qualifié en médecine d'aucune façon. Ce sont des choses qui ont travaillé pour moi dans le contrôle de ma SEP. Avant d'entreprendre tout régime alimentaire ou de remise en forme, vous devriez toujours consulter votre médecin en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire