Perdre le poids pendant la grossesse


Perdre du poids n'est jamais une chose facile à faire. Il pourrait être si elle mon seul travail était d'avoir mon corps en excellente forme, mais je vis dans le monde réel. Un avec les enfants, un mari, maison, chien, le travail et la vie! Fondamentalement, j'ai deux enfants, un enfant de deux ans et un mois 10 ans. Disons simplement que dès que j'ai perdu le poids du bébé après la première est née, je l'ai remis par avoir le second. Maintenant, je dois le perdre à nouveau. Je suis sûr que beaucoup ont voyagé dans cette même voie. J'ai trouvé le meilleur moyen de perdre du poids est de travailler sur. Avant les enfants, je pouvais faire ce que je voulais à tout moment. Après les enfants, j'ai trouvé mon programme d'entraînement soudainement disparaître et devenir moins prioritaire. Je veux dire que je veux passer du temps avec mes enfants, pas le temps loin d'eux dans un gymnase. Il était tellement contradictoires, le temps pour moi dans le gymnase de versets du temps avec mes enfants. Puis, tout en ayant une conversation avec une autre maman sur ce sujet, elle a mentionné emmener les enfants avec moi. Ma première réaction a été: "Oh, ouais droite, prendre mes enfants à la gym, où un étranger ne peut les regarder. Un étranger, qui peuvent ou peuvent ne pas avoir prêté attention pendant qu'ils recevaient la formation médicale. De plus, l'inquiétude a ajouté qu'ils serait ok, alors que j'étais dans le gymnase de l'entraînement. drame trop et pas assez de place pour elle dans ma vie. " Non, elle a suggéré une option plutôt simple de simplement marcher, courir ou faire du jogging avec les enfants dans le quartier. Alors bien sûr, ma réponse suivante a été, "pousser deux poussettes dans le même temps, je veux dire je suis coordonnée, mais pas que coordonnée. Ou mieux encore, tenez mes deux ans de la main, tandis que je pousse le bébé dans la poussette. Pas un l'option du tout. " Une fois encore, elle avait une idée assez simple de simplement ramasser une poussette jogging. J'ai d'abord pensé, pourquoi ne puis-je faire du jogging avec ma poussette actuelle? Elle dit, il suffit de vérifier et vous verrez qu'ils sont complètement différents.

Pour l'Internet! Disons simplement wow! Il y avait tellement d'options différentes, des couleurs et des prix. Certains seulement accueillir un enfant, tandis que d'autres deux. Il existe différents types de roues, ceux qui bougent et ceux qui ne sont pas, même ceux qui viennent avec haut-parleurs pour votre lecteur de musique. Je me sentais excité et accablé à la fois. Une chose dont j'avais besoin à considérer est celui des versets deux options. Combien de fois devrais-je avoir les deux enfants avec moi versets seulement avoir le bébé? Ensuite, je devais réfléchir où et combien de fois je voudrais utiliser cette poussette. J'ai essentiellement eu pour déterminer si j'allais rester sur une route pavée versets du désert. Cette décision serait facteur de déterminer si j'ai une poussette avec plus de stabilité et de manutention. Aussi, la réflexion sur la fréquence à laquelle je voudrais l'utiliser en compte dans ma dernière pensée, mon budget. Il suffit de penser, ce qui a été le tout au nom d'essayer de perdre du poids et passer du temps avec mes enfants simultanément. En fin de compte je pensais de l'argent que je passerais sur un abonnement au gym, je pourrais plutôt mettre vers la poussette, et dans le long terme sans doute mettre plus d'argent. Je voudrais être le héros de tout le monde. Mes enfants, mon mari et moi-même!

Après avoir finalement choisir ma poussette jogging, perdre du poids et de sortir de la maison comme une famille, sont devenus une priorité plus élevée! Qui aurait cru que prendre une marche, du jogging ou courir avec les enfants pouvaient être si amusant et un excellent entraînement au même moment? Si vous voulez perdre du poids de bébé et ne peut pas laisser vos enfants se débrouiller par eux-mêmes ou à la gym, certainement opter pour l'un de ces poussettes de jogging. Bien sûr, avant d'aller faire du jogging ou la course ou la marche, assurez-vous que vous vous donnez du temps à guérir et à un OK de votre médecin pour commencer à travailler sur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire