Pourquoi le patinage est mieux que le jogging


Quand j'étais jeune, j'aimais courir. Il n'avait pas d'importance si elle était pleut ou qu'il neige, je voudrais être exécuté tôt le matin. Si je laisse quelques jours s'écouler sans courir, je voudrais commencer à se sentir morose. J'ai aimé courir, non seulement pour l'exercice, mais aussi pour le bénéfice de la compensation mon esprit que je voudrais commencer une nouvelle journée. Lorsque je n'ai pas couru, je me réveillais en se concentrant sur les problèmes que je n'aurais que le jour ou les jours à venir. Mais courir m'a donné un répit dans les problèmes autour de moi.

Comme je l'ai obtenu plus âgés, j'ai constaté que mon corps ne peut pas prendre l'abus de s'exécuter. Mes os et des articulations a commencé à me donner quelques questions. J'ai trouvé que le patinage, que ce soit en ligne ou de roller peut être un grand remplacement pour courir. J'ai trouvé que le patinage peut me donner les mêmes avantages que la course mais sans endommager davantage mes os et les articulations.

Quand j'ai couru, les âmes de mes pieds étaient en absorbant l'impact quand mes pieds touchent le sol. Mais quand je serais au rouleau ou inline, patins serait absorber beaucoup plus, jusqu'à 50 pour cent de l'impact à chaque atterrissage. Parce que les cadres et les roues de prendre le poids de l'impact, j'ai trouvé que mes genoux et les chevilles ne sont pas grandement affectée.

Qu'est-ce que cela signifiait pour moi était que je pouvais continuer mon exercice par l'intermédiaire patinage sans endommager davantage mes articulations, à cause de l'impact au minimum. J'ai aussi trouvé que je pouvais patiner plus longtemps que lorsque je courais, ce qui signifiait que je pouvais brûler plus de calories.

Donc, si vous envisagez de prendre ce sport ou qui ont été la course et penser à prendre le patinage comme un sport, laissez-moi partager avec vous quelques-uns des avantages,

Clarté d'esprit: C'est un grand avantage qui est souvent négligé par l'exercice vigoureux. Que vous soyez le patinage ou la désinvolture intensément, votre esprit vont en bénéficier.

Renforcer le cœur: c'est assez évident. Tout comme courir, patiner donne votre cœur une grande séance d'entraînement sans endommager vos articulations! En fait je pense que le patinage donne un meilleur entraînement, car vous pouvez le faire pour une plus longue période de temps. Si vous faites cela pendant 30 minutes, vous pouvez obtenir votre fréquence cardiaque jusqu'à 148pm

Contrôle du poids: Depuis le patinage est un sport amusant, vous obtiendrez votre exercice en s'amusant en même temps! Si vous passez 30 minutes sur les patins, vous brûlerez en moyenne 285 calories. Si vous allez vite sur les patins, les calories brûlées sera beaucoup plus grande.

Coordination: Quand un enfant est jeune, ce qui est très important d'apprendre. Mais pendant que nous vieillissons, il est très bon de s'engager dans un sport qui continue à améliorer votre coordination et d'équilibre. Tout cela arrive naturellement que vous patinez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire