Psoriasis et de l'eau à jeun


Le psoriasis est une affection cutanée courante qui provoque des rougeurs de la peau et l'irritation. La plupart des personnes atteintes de psoriasis ont la peau épaisse et rouge avec floconneuse, blanc argenté correctifs appelés échelles. La peau se développe beaucoup plus vite que la peau environnante et se sent beaucoup plus épais. Cette peau, maintenant appelé échelles, soit l'automne de leur propre chef ou par le biais frottant ou en grattant

Mon psoriasis

J'ai développé le psoriasis à peu près au même moment j'ai eu une sarcoïdose, et après une longue série de prednisone et un certain nombre de substances inhalées, de la sarcoïdose était parti en me laissant avec le psoriasis et l'asthme ainsi désormais. Mon médecin m'a gardé sur le inhalées, où il y avait trois, et prescrit une crème avec un stéroïde en elle pour mon psoriasis. Il a commencé sur mes genoux et mes coudes pour répandre, puis mes chevilles, des jambes, et enfin le dos de mes mains. Il est actuellement examiné par mes coudes sur mes mains. C'est une progression très lente que je parle d'une période de 25 ans. Sur la période, j'ai obtenu mon diplôme à des crèmes plus en plus forte et aujourd'hui je utiliser Dovobet, qui est très efficace mais semble provoquer des perturbations de peau dans d'autres domaines. Toutes les crèmes que j'ai utilisées dans le passé ont laissé la peau très fine et je trouve régulièrement mes coudes ou les genoux des saignements de petites bosses et se frotte.

Quand j'ai fait mes 21 jours rapide en 2010, le psoriasis s'est améliorée grandement, mais il était toujours là. Les cellules de la peau ne semblent se multiplier à un rythme plus lent et si j'avais continué, qui sait ce que le résultat aurait pu être. Docteur Joel Fuhrman, MD, écrit dans son livre "Le jeûne et Manger pour la santé» suivants: «Mon expérience a montré que la plupart des patients des lésions psoriasiques s'améliorer si ils jeûneront assez longtemps". Un rapide de courte de sept jours ne montrent une amélioration comme je l'ai expérimenté et un long jeûne peut considérablement améliorer la condition.

Il ya quelques écoles de pensée quant à la cause du psoriasis. L'un étant une condition appelée le syndrome de l'intestin qui fuit, qui est une paroi intestinale endommagée qui permet aux toxines, les microbes, les aliments non digérés, des déchets, ou plus grande que la normale aux macromolécules de fuite à travers et entrer dans la circulation sanguine. Cela provoque toutes sortes de problèmes, notamment sur le contrôle des réponses du système immunitaire et les réactions de type inflammatoire.

Depuis mon psoriasis s'est améliorée au cours de ma dernière fast 21 jours je m'attends à voir une amélioration beaucoup mieux cette fois-ci. Je suis au jour 12 de mon jeûne à l'eau pendant que j'écris ceci et je ne vois de nettes améliorations dans le psoriasis, en particulier mes mains. C'est le dernier endroit qu'il est apparu et peut-être le premier endroit pour voir une grande amélioration. Je ne m'attendais pas à être totalement disparu d'ici la fin du jeûne car cela prendra quelques mois après la plus rapide et sera dépendante de mon alimentation. Je soupçonne un jeûne à l'eau aurait les mêmes effets bénéfiques sur ceux avec l'eczéma ainsi. Ma vitesse a commencé le 29 août 2011 et se poursuivra jusqu'à ce que mon retour de la faim, qui je pense sera entre 40 et 60 jours. Je vous invite à suivre sur mon blog où je serai fournissant photos, vidéos, stats et de commentaires tous les deux jours.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire