Top 5 des Conseils de prévention des blessures pour les coureurs
1. Augmenter lentement
Partant sur un nouveau programme d'exécution est une perspective excitante, mais l'une des principales causes de blessures chez les coureurs est d'augmenter le volume d'entraînement trop rapidement. Pour rester sans blessure, assurez-vous que vous augmentez vos distances et les temps de formation en y ajoutant de petits incréments à chaque semaine. En ajoutant de 5-10% sur le temps de vous la distance ou la formation chaque semaine votre corps va avoir le temps de s'adapter et cela aidera à prévenir les blessures.
2. Portez des chaussures correctes
Jamais aller courir dans vos pompes préférée ou Dunlop formateurs, toujours porter des chaussures de course spécifiques courir!
Il ya un certain nombre de variables qui vont dicter la meilleure chaussure pour vous. Votre poids, le type de surface que vous exécutez sur la forme de votre pied et votre biomécanique tous besoin d'être pris en considération. La meilleure façon de savoir quelles chaussures nous devrions porter est d'obtenir votre démarche analysée dans un magasin spécialisé course, ils seront alors en mesure de vous parler à travers la sélection des chaussures correctes. Rappelez-vous que vous obtenez ce que vous payez en termes de chaussures de course, donc ne vont pas toujours pour le moins cher option si vous voulez rester sans blessure.
Aussi, n'oubliez pas de remplacer les pièces usées chaussures de course, comme le port vieux, usés chaussures trop longtemps est une cause majeure de blessures de course. Comme des chaussures de course deviennent vieux ils commencent à perdre leur absorption des chocs et de la stabilité, alors vous devriez vraiment être remplacer vos chaussures avant qu'ils ne commencent à montrer des signes d'usure importante.
3. Stretch!
Même si les gens savent qu'ils doivent inclure dans leur programme d'étirement de formation, il est surprenant combien de personnes n'ont jamais étirer, déclarant qu'ils n'ont pas le temps ou que tout simplement ils oublient toujours.
Vous devriez essayer de mettre de côté au moins 5-10 minutes après votre course pour les étirements. Cela vous permet de refroidir, d'allonger vos muscles, de réduire les douleurs musculaires et améliorer la performance athlétique. S'étendant sur une base régulière permettra de réduire vos risques de blessures.
Étirements dynamiques avant la course, tels que fentes et des squats, peut aussi aider à prévenir les blessures. Ces étirements aident à réchauffer les muscles en augmentant le rythme cardiaque et la température, de mettre votre corps à travers l'amplitude du mouvement nécessaire à l'exercice et en général pour vous préparer à l'activité.
4. La nutrition correcte
Si vous mangez un régime sain et équilibré, vous allez obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin pour l'exercice régulièrement et éviter les blessures. Glucides et de lipides sont les deux principales sources d'énergie utilisées lors de la course. Glucides proviennent de féculents et de fournir vos muscles avec du sucre (glucose) pour l'énergie pendant l'exercice. Féculents fournir à vos muscles avec le glucose dont elles ont besoin. Pendant les périodes de l'exercice prolongé, la graisse est également utilisée comme source d'énergie. Plus le temps passé à l'exercice, plus l'apport de graisses comme carburant.
La protéine est une source mineure de l'énergie mais surtout il permet de réparer et de construire vos muscles. Consommer un repas / boissons riches en protéines immédiatement après une course peut aider votre corps à réparer tout dommage causé à vos muscles et vous aider à rester sans blessure.
5. Massage sportif régulier
Quand vous êtes une personne active, il est normal que vos muscles peuvent se développer légères contractions ou des déséquilibres à la fois. Ayant un massage sportive régulière peut vous assurer que vos muscles sont dans le meilleur état même. Ayant régulièrement des massages sportifs aidera à réduire vos chances de blessure, il aidera à améliorer vos performances et tirer le meilleur parti de votre corps. Une fois toutes les 4-6 semaines est un délai bien pour la plupart des gens comme un massage de maintenance, bien que ceux avec la raideur musculaire ou une douleur peut nécessiter des massages plus régulièrement.
J'espère que vous trouverez ces conseils intéressants, et que en l'appliquant à votre fonctionnement propres, vous éviter de vous blesser pour de bon. Bon entraînement!
Personal Trainer Nico Valla se spécialise à aider les gens avec des vies très occupées ajustement rapide, accroître leur confiance et faire face à leurs grands objectifs inspirants tels que leur premier marathon, 10km, triathlon ou Ironman.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire