Workout Routines - Comment vous pouvez obtenir en grande forme


Tout le monde à un moment ou un autre a acheté une machine gimmick qui promet des résultats rapidement. Seulement pour découvrir la machine était bon marché et se brisa. Ou le produit n'était pas travailler les muscles.

Je sais pour un fait Machines Ab sont connus pour cela. Principalement travailler le cou et les hanches au lieu de l'ABS. Ce n'est pas ce que nous voulons dans un appareil d'exercice. Vous voulez des résultats de votre achat et les résultats de votre dur labeur.

Alors maintenant, vous pensez probablement maintenant, vous avez raison, j'ai vécu cela et c'est pourquoi je n'ai pas d'entraînement plus. Tous les équipements de remise en forme est indésirable ou l'équipement réel bonne façon de coûteux de posséder.

Maintenant les bonnes nouvelles pour ceux qui veulent faire de l'exercice et obtenir pour la forme. Qu'est-ce que vous recherchez est un plan d'entraînement qui fonctionne pour vous. Obtient-vous en forme, fonctionne votre corps dur et ne pas prendre tous les jours à effectuer.

Il ya trois façons d'exercer d'entrer pour la forme. Ils sont Cardio, Aérobic et l'haltérophilie. Vous avez besoin d'une routine d'entraînement qui incorpore Poids de levage de voir de grands résultats. Je ne dis pas que vous ne verrez pas les résultats avec les autres méthodes. Je me sens pour transformer votre corps et de voir des résultats instantanés dont vous avez besoin de soulever des poids.

Vous pouvez toujours faire du cardio ou d'aérobic, mais aussi ajouter du poids de levage à votre routine d'entraînement. Maintenant, vous n'avez pas à lever lourd mais toujours avec des poids d'entraînement pour voir le progrès.

Il ya une routine que j'ai fait pendant des années et ont également formé des hommes et des femmes à et vous pouvez le faire dans un temps très court. Je ne crois pas 30 minutes 3 à 4 fois par semaine, c'est beaucoup pour vous aider à atteindre vos objectifs.

La routine d'entraînement est un programme complet du corps qui travaille tout le corps. Ce qui est bon de travailler tout le corps, c'est que non seulement vous devenez plus fort, ajouter du muscle, perdre du poids, mais la façon dont travaillent à votre corps que vous allez obtenir votre Cardio aussi. Cela fonctionne de routine d'entraînement et si vous travaillez dur, vous en voyez d'excellents résultats.

Donc, voici la routine d'entraînement.

1. Abs
2. Retour
3. La poitrine
4. Les épaules
5. Armes
6. Jambes

Vous effectuerez une série de chaque exercice et faire 10 à 15 répétitions par exercice.

Votre objectif doit être de 3 à 4 jeux et 10 à 12 répétitions. Vous devriez être en mesure de terminer cette routine d'entraînement dans environ 30 à 45 minutes. Cette routine vous pouvez faire tous les jours, ou 3 jours par semaine.

S'il vous plaît soyez prudent et prenez votre temps. Forme stricte sur tous les exercices. Si vous êtes un débutant, vous devez commencer lentement et ne réalisent pas plus de 1 jeu pour au moins 3 mois avant de passer jusqu'à 3 à 4 séries.

Donc là vous l'avez vous pouvez faire ces exercices à la maison ou dans un gymnase. Si vous travaillez à la maison, vous aurez besoin d'acheter certains équipements. Il ya des magasins qui ont ces articles en vente tout le temps. Je vous ai donné une routine d'entraînement que j'utilise et former des personnes qui sont occupés à y vit mais qui veulent faire de l'exercice.

Salut mon nom dans Marc et je suis un Trainner personnels. J'ai été l'exercice et travaille bien depuis l'âge de 13 ans. J'aime le train et ont aidé de nombreuses personnes au fil des ans entrer pour la forme. Il existe un processus bien et il prend un peu de votre temps et de dévouement. Avec le plan d'entraînement droite, vous pouvez obtenir des résultats fantastiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire