5 pièges de remise en forme et comment les éviter


Petits plus de détails peut vraiment regardé saboter vos efforts de remise en forme! Vous savez l'importance du conditionnement et de l'exercice, vous frappez le gymnase sur une base régulière, vous mangez sain, mais vous n'êtes pas encore tout sentir et de voir les résultats. Au lieu d'abandonner, il suffit d'éviter ces écueils qui peuvent vraiment peu faire dérailler vos efforts!

1. Faire trop de cardio

Exercice cardio est important d'augmenter l'endurance et améliorer la santé cardiovasculaire, mais c'est la combinaison de l'entraînement en force avec cardio qui vous donnera les meilleurs résultats. Pensez-y de cette façon, lorsque vous êtes sur un tapis roulant, elliptique ou un vélo, vous brûlez des calories supplémentaires lorsque vous arrêtez l'exercice qui brûlent calories supplémentaires s'arrête ainsi. Lorsque vous vous entraînez la force, les calories supplémentaires brûlées peuvent durer quelques heures ou plus selon la façon dont vous travaillez dur.

2. Rendre la salle de gym un événement social

Comment êtes-vous dure réalité de l'exercice? C'est toujours une bonne idée d'avoir un copain d'exercice pour la motivation, mais quand le temps devient plus social gymnase vos résultats de fitness va en souffrir. Le temps de travailler plus dur et augmenter l'intensité, si:

Il est facile de discuter et lire quand vous faites cardioYou ne sont pas à bout de souffle et votre rythme cardiaque ne va pas upYou n'ont pas changé votre routine dans monthsYou n'avez pas besoin d'une douche après le sport
3. Utilisation du protocole d'exercice mauvaise

Voulez-vous perdre du poids ou se resserrer, tonifier et sculpter vos muscles ou d'obtenir une forte? Afin d'accomplir chacun de ces objectifs spécifiques que vous devez suivre un protocole d'exercice distincts. Par exemple, pour perdre du poids, ainsi que vos exercices cardio vous avez besoin d'intégrer une routine de musculation qui comprend ce protocole; une routine de conditionnement physique complet du corps au moins 2 jours non consécutifs par semaine en utilisant la lumière pour des poids moyens de 12 à 20 reps et 2 à 3 séries de chaque exercice.

4. Après entraînement traite

Soyez prudent si vous récompenser de votre auto avec une friandise pour travailler dehors, vous pouvez toujours «trop manger» les calories que vous brûlées pendant votre séance d'entraînement. Pour l'exerciseur moyenne, les experts recommandent une collation saine d'environ 100 à 200 calories qui comprend des protéines et des glucides; "fitness masculin», suggère un ratio de 2 à 1 sur les glucides aux protéines. Un bon exemple est une pomme avec 1 c. à soupe de beurre d'arachide ou de yogourt faible en gras avec granola.

5. Exercer dans le mauvais ordre

Peu importe quel genre d'exercice que vous faites, vous devriez toujours se réchauffer pendant au moins 8 à 10 minutes. Après une formation d'échauffement force vient d'abord parce que vous voulez toujours votre corps la fraîcheur des plus forts et quand lever des poids. Cardio doivent toujours suivre l'entraînement en force, car il est fatiguant et vous épuise. Dernière devrait faire preuve de souplesse, le yoga ou le Pilates parce qu'ils s'étendent vos muscles. N'oubliez pas de toujours terminer votre entraînement avec une routine d'étirement facile et un refroidissement! Utilisez autant de différents types d'exercices que vous pouvez dans vos séances d'entraînement, mais rappelez-vous le bon ordre afin que vous obteniez le meilleur profit! Musculation - Cardio - Flexibilité!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire