Comment puis-je savoir si je suis cours de formation?


Si vous essayez de perdre du poids pour une occasion spéciale, en entrant dans une certaine concurrence de fitness, ou tout simplement profiter de l'exercice rush d'endorphines vous donne, vous pouvez effectivement faire plus de mal que de bien si vous entrez dans le dangereux "sur la formation" zone. Si vous avez entendu le terme plus de formation avant, je parie que vous photographié un de ces constructeurs de corps qui semble être un élément permanent dans la salle de gym locale, ou l'aérobic junky qui semble être dans chaque classe que vous aller? Eh bien, plus de la formation ne doit pas nécessairement à chercher aussi extrême que cela.

Nous sommes tous des individus afin ce qui peut être considéré sur la formation pour une personne, peut être tout à fait bien pour un autre. Les principales choses à regarder dehors pour inclure:

1. La fatigue et la léthargie - vous vous sentez incapable de terminer une séance d'entraînement qui seraient habituellement aucun problème. Est votre endurance semblent diminuer, malgré l'exercice régulier?

2. Augmentation de la graisse corporelle, malgré l'exercice accru - si vous avez plus de formation et de ne pas permettre à vos muscles de récupérer, vous pouvez entrer dans la zone où votre corps commence à décomposer le tissu musculaire maigre afin de soutenir vos entraînements. Vous n'obtenez pas de résultats - vous vous sentez frustré - vous pensez que la seule façon d'obtenir des résultats est de formation plus dure et plus! Non, vous devez donner à votre corps le temps de repos et il nourrir la nutrition appropriée pour favoriser la croissance musculaire.

3. Travaillez-vous sur intensément et pour de longues durées presque tous les jours de la semaine? - Certains athlètes de carrière ont conditionné leur corps pour travailler sur 4-6 heures chaque jour, mais si vous ne tombez pas dans cette catégorie et vous avez toujours un emploi et leur famille à prendre soin de, puis long, dur entraînement tous les jours de la semaine sera tout simplement pas vous laisser suffisamment d'énergie pour le faire à travers vos responsabilités quotidiennes. Quelque chose à donner. Votre système immunitaire peut vous mettre bas au risque d'attraper des virus et des rhumes, et pire, vous pourriez finir avec le syndrome de fatigue chronique. Vous avez à intégrer des jours de repos dans votre routine d'entraînement. Si vous travaillez hors intensément votre corps aura besoin de temps pour récupérer les muscles et autres tissus du corps pour devenir installateur et plus fort.

4. Est-ce votre sommeil n'est plus ce qu'elle était? - Formation cours peuvent causer des troubles du sommeil, qui peut aggraver le problème que le sommeil est vital pour aider votre corps à récupérer.

5. Vous sentez-vous déprimé et irritable? - Formation cours peuvent causer non seulement vos performances physiques à souffrir, mais aussi votre capacité à faire face mentalement.

6. Vous sentez-vous fatigué et malade juste après votre entraînement? - L'exercice est censé élever votre humeur comme elle inondations votre système avec des hormones heureux, mais si vous avez plus de formation, il peut avoir l'effet inverse.

Peu importe ce que vos raisons sont depuis plus de formation, si c'est ce que vous faites, ils ne sont pas la peine de risquer votre santé. Les chances sont, si vous prenez une pause et permettre à votre corps de récupérer complètement, puis la facilité de nouveau dans l'exercice plus modéré, vous obtiendrez de meilleurs résultats quand même!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire