Nutrition pour votre vision - Les oméga-3


Chacun sait combien les lunettes sont à votre vision si vous en avez besoin, mais bien manger est aussi important que de porter vos lunettes de tous les jours! Vous trouverez peut-être difficile à croire mais la graisse est effectivement indispensable à votre vie quotidienne. Fou, non? Sans matières grasses dans votre alimentation, vous pouvez ainsi rendre vos lunettes inutiles. Il ya une énorme différence entre la graisse que vous trouverez dans le lard et la graisse que vous trouverez dans le saumon. La graisse que vous trouverez dans le lard est grasse et mauvais pour le cœur. La graisse que vous trouverez dans le saumon est en fait un bloc de construction de graisse appelées acides gras et ils aident à réguler la pression artérielle, fréquence cardiaque, et la coagulation sanguine. Parfois appelés acides gras essentiels, acides gras essentiels sont nécessaires à 100 pour cent et totalement critique dans notre alimentation car notre corps ne peut pas les produire. Il existe deux types d'acides gras essentiels: oméga-3 et oméga-6 acides gras. Nous allons nous concentrer sur les oméga-3, car ils sont les plus bénéfiques pour votre santé - surtout vos yeux.

Du moment où vous étiez un bébé, les oméga-3 vous ont aidé à voir et à aidé dans le développement de votre vision. Des études récentes ont montré que les nourrissons prématurés qui ont reçu la formule complétée avec les oméga-3 les acides gras avaient une acuité visuelle nettement meilleure par quatre mois d'âge que de semblables enfants nés avant terme qui ont été nourris au lait régulier. En outre, les femmes enceintes qui ingèrent des quantités suffisantes d'oméga-3 les acides gras ont un effet sur la vision de leurs bébés, une fois né. Ce n'est pas seulement les bébés qui en bénéficient, les adultes bénéficient aussi de manger des oméga-3 acides gras. Saviez-vous que les oméga-3 aident à protéger vos yeux contre la dégénérescence maculaire sèche et syndrome des yeux? Ils aident aussi bien drainer le liquide intra-oculaire de l'oeil ce qui diminue le risque de glaucome et de la pression oculaire élevée.

Une étude de 2008 a révélé que ceux qui mangeaient du poisson gras une fois par semaine qui ont été une excellente source d'oméga-3 réduisent leur risque de développer une dégénérescence maculaire néovasculaire de moitié par rapport à ceux qui mangeaient du poisson au moins une fois par semaine. Pas convaincu que les acides gras oméga-3 sont un bon complément à votre régime alimentaire? Pensez à la sécheresse des yeux. Dans une étude récente de la sécheresse des yeux chez la souris, une application topique de l'acide gras oméga-3 ALA a créé une diminution significative des signes de sécheresse oculaire et l'inflammation normalement associés à la sécheresse oculaire.

Nous avons déjà appris que les acides gras sont importants pour notre santé et l'équilibre entre oméga 3 et 6 sont extrêmement importantes. En général, votre régime devrait être composé de quatre parties d'oméga-3 pour une part d'oméga-6. Un mauvais équilibre peut conduire à des maladies cardiaques, l'asthme, l'arthrite et la dépression. En outre, elle a été liée au cancer. Depuis le régime américain contient généralement oméga environ 30 fois plus de 6 que d'oméga-3, il est utile de savoir quels aliments contiennent des oméga-3 acides gras. Saumon grillé est un excellent (et naturel) source d'oméga-3 les acides gras, comme le sont les sardines, le hareng et le thon. Si vous le pouvez, optez pour le "sauvage" poissons pêchés depuis l'élevage de poissons sont généralement sujets à des niveaux élevés de produits chimiques et polluants. Un minimum de deux portions de poissons d'eau froide par semaine peut non seulement réduire vos risques de maladies oculaires, il peut aussi réduire le risque de maladie cardiovasculaire - c'est donc une situation gagnant-gagnant.

Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas un fan de poisson, il ya d'autres façons d'obtenir votre oméga-3. Les graines de lin (y compris le pétrole), les noix et légumes feuilles vert foncé sont d'excellentes sources d'oméga-3, mais ils ne sont pas aussi faciles à digérer que le poisson. Vous pouvez toujours ajouter un complément alimentaire pour aider, mais c'est mieux de rester loin de nuisibles gras trans et les aliments hautement transformés. Les oméga-3 ne remplacera pas votre bien-aimée des lunettes et ils n'aideront pas à réduire le risque d'avoir besoin de verres multifocaux dans le futur, mais consommer les bonnes quantités réduira la probabilité de cécité survenant dans votre avenir. Si vous mangez sainement, vous allez rester en bonne santé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire