Obtenez Bigger biceps avec inversion Pull-Ups


Soyons honnête, à peu près tous les gars qui veulent soulever des poids plus grand biceps. Il n'ya pas de rime ni raison à ce désir soit, les biceps ne font pas beaucoup dans nos activités quotidiennes, sauf bien paraître. Un exercice souvent négligé pour cibler le biceps est appelé l'inverse de pull-up (aussi connu comme l'inverse du menton-up). Avant d'aller trop loin, jetons un coup d'oeil sur ce qui constitue le groupe de muscles biceps.

Dans l'exercice des biceps, il ya deux principaux aspects à considérer: le biceps extérieur et le biceps intérieure. Le biceps extérieure est la plus éloignée du corps ou le long de l'extérieur du bras tandis que le biceps intérieure est plus proche du corps le long de la face interne du bras. Les deux muscles qui restent dans le groupe de muscles biceps brachial sont les et les coraco, qui se trouvent en dessous et en dehors de la tête biceps principal.

Donc ce qui rend cet exercice de manière efficace? Eh bien, la plupart des exercices de bicep là laissez les poignets plier ou se déplacer parce qu'elles sont effectuées avec des haltères ou un barbell. Ce qui rend l'inverse de pull-up est si grande que vous saisissiez un bar dans un endroit fixe. Ceci se prête à des quantités égales de travail effectué par chaque chef du biceps brachial. Vous verrez tout le temps à la gym avec des gars qui travaillent sur, déplaçant leurs coudes sauvagement tout en soulevant ou leurs poignets sont enroulée sur, la réduction se concentrer sur le biceps. Toute rupture dans les résultats sous forme en moins d'efficacité de l'exercice.

Faire de l'exercice est facile, suffit de prendre une barre de tête avec une supination (paumes face à vous) d'adhérence. Accrochez la barre, et vous soulevez aussi haut que vous pouvez aller. Il est recommandé de tenir le moment de pointe pour vraiment sauter les biceps. Rappelez-vous juste de ne jamais laisser vos pieds touchent le sol jusqu'à ce que le jeu est terminé.

Une des meilleures choses à propos de cet exercice est que vous n'avez pas besoin d'équipement spécial ou d'une machine pour le faire. Cela peut aussi être considéré comme un négatif pour eux aussi. Car ils n'utilisent que votre poids corporel, vous ne pouvez jamais aller au-delà combien vous pesez pour chaque ascenseur. Une solution à cela est l'utilisation d'une ceinture creux qui peut s'enrouler autour de la taille qui permet plaques de poids pour être enfilé à travers la résistance supplémentaire.

D'autres pros du reverse pull-ups:
Cet exercice est bon pour les gens avec des problèmes de dos car il ya peu ou pas de compression médullaire due à la nature de la pendaison de exercise.Aside de travailler les biceps, ils ciblent également le lats. Si vous rentrez vos genoux ou étendre vos jambes, vous pouvez également cibler les avant-bras abs.The sont également essentiels dans l'exercice de cet exercice. Les deux extenseurs et fléchisseurs sont utilisés en raison de l'emprise aérienne.

Si vous êtes prêt à commencer à sculpter vos biceps à la perfection, essayez l'inverse de pull-up. Donnez-lui deux fois par semaine aller au cours des deux prochains mois et voir la différence qu'ils peuvent faire.

Si vous avez apprécié cet exercice, votre séance d'entraînement complète d'exercices biceps avec des démonstrations vidéo et étape par étape les instructions.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire