Quels sont les avantages de l'exercice?


Vous serez plus belle avec un corps ferme et musclé qui vous fera vous sentir mieux, une confiance accrue et augmentation globale ainsi being.After exercice, il est courant de se sentir bien, de l'exercice libère la sérotonine une hormone qui vous fait vous sentir heureux, et des endorphines qui sont des douleurs naturels -killers.Studies ont montré que l'exercice peut avoir le même genre d'effets sur la dépression comme certains anti-dépression medications.With l'ajout d'exercice dans votre vie vous vous surprendrez à avoir plus d'énergie, vous serez en mesure de faire avancer les choses, avec moins d'effort
Autres avantages de l'exercice et de remise en forme

Diminué de sang pressureDecreased CholesterolLive un risque plus plus actif lifeDecreased de maladie cardiaque et strokesLower la chance de tomber de type 2 diabetesLower la chance de souffrir de OsteoarthritisLess susceptibles de souffrir de retour aux études suggèrent painSome exercice peut réduire le risque de développer certains cancers
J'ai toujours essayé de s'occuper de mon corps parce que je comprends l'importance d'être en bonne santé, je le vois comme mon plus grand cortège. Je suis également une personne très indépendante qui signifie beaucoup pour moi, sans ma santé, je perdrais mon indépendance.

Vous n'êtes pas seulement de devenir sain que vous développez de nouveaux intérêts, si vous joindre à un gymnase ou un club sportif, vous êtes également d'améliorer votre vie sociale, vous allez rencontrer les personnes semblables.

rappelez-vous juste d'adopter un mode de vie sain ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous faire plaisir, c'est tout sur l'équilibre de votre vie.

Est-Fitness apporter le bonheur

Il n'ya pas de réponse simple par oui ou par non à cette question, la condition physique n'est pas un remède magique pour la dépression, mais il peut vous aider à atteindre un style de vie équilibré qui je pense est la clé du bonheur.

Mode de vie équilibré

Ayant une vie équilibrée est d'avoir de bonnes quantités de travailler et de jouer dans votre vie, d'être stimulé physiquement et mentalement, certains d'entre nous négligeons notre corps une certaine négligence de l'esprit et même nos compétences sociales. Si nous ne négliger certains aspects de nous-mêmes, il peut conduire à des problèmes. Un exemple courant serait négliger notre corps et de devenir obèses, cela peut conduire à toutes sortes de différents problèmes physiques, qui peuvent affecter notre chimie du cerveau et conduire à la dépression entre autres.

Il en va de la bonne forme physique vous apporter le bonheur, ma réponse à cette question est non, mais il peut vous aider à obtenir une vie équilibrée, qui peut apporter le bonheur.

Séance d'entraînement rapide que vous pouvez faire lorsque vous avez un moment libre qui ne vous prendra que 10 minutes environ

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire