Traitement des yeux au laser et la monovision


Monovision signifie réellement corriger un œil pour voir clairement à une distance alors l'autre oeil est traité pour acquérir plus claire de vue des distances proches. Ce traitement est normalement appliqué si on est presbyte.

La presbytie est une affection oculaire qui commence habituellement au début de la quarantaine. Lorsque cela se produit, la lentille à l'intérieur de l'œil se raidit rendant très difficile la vision de près. Cela est généralement corrigée par la lecture, bifocales, des lunettes ou multifocale.

Pour les gens qui n'aiment pas les port de lunettes, lentilles de contact est un bon substitut pour corriger la presbytie ainsi. Avec les lentilles de contact multifocales, voyant clairement à la fois à distance et jusqu'à proximité est viable. Pour corriger l'œil en utilisant un traitement des yeux au laser est appelé Presbylasik.

Pour la presbytie en passant par les lentilles de contact, la prescription résiduelle dans l'œil est changé, rendant un œil myope de rendre la lecture et de travailler près possible. L'autre œil, en attendant, est traitée pour acquérir une vision plus claire à distance. C'est ce qu'on appelle des lentilles de contact monovision.

L'œil principale est corrigée pour la distance. Le même œil principal est utilisé quand on regarde dans le viseur d'un appareil photo reflex ou à travers un télescope. L'autre oeil est alors traitée pour la lecture.

Typiquement, les deux yeux sont sensibles et de voir à la fois en distance et à la hausse comme proche. Toutefois, monovision est celui dans lequel un œil peut voir clairement au loin tandis que l'autre est floue. Lors de la lecture, l'inverse se produit.

Parce que le cerveau et le système visuel se conformer à un nouveau moyen de voir, les individus doivent s'attendre à une sorte d'irritation avec monovision. Cas de réussite de ceux qui ont opté pour des lentilles de contact monovision s'adapte en général à une meilleure vue, juste après quelques jours, en appréciant la liberté de dire au revoir à lunettes pour acquérir à la fois à distance et de la vue proche.

Pour les patients sans succès, elles sont souvent signalées:

Migraines. Cela tend à aggraver la condition, si les prescriptions différentes sont utilisées en l'espace de deux ans.

Driving problèmes, spécifiquement inverse de stationnement. C'est principalement en raison de la situation difficile de se tourner vers les côtés afin de vérifier si la place est bordée de chaque côté, la différence dans la clarté des résultats yeux de deux à une vue en ayant clairement à distance alors que les yeux lecture aura de vue floues.

Utilisation de l'ordinateur devient inconfortable après quelque temps. Il n'est pas un œil corrigé pour la durée moyenne où l'écran d'ordinateur est considéré comme l'un des yeux est pour le lointain et l'autre est pour la lecture, normalement à 40cm. Cela se traduit à la vue floue lors de l'utilisation de l'ordinateur et éventuellement conduire à des problèmes de posture, car vue claire des forces du corps à se pencher plus près de l'écran.

Si les lentilles de contact monovision s'avèrent réussies, cependant, cet ensemble visuel up peut être définitivement traitées avec le traitement des yeux au laser. Cette procédure implique la même manière que par la chirurgie réfractive régulière, sauf que l'un des yeux est volontairement traité de myopie pour contrebalancer pour la lecture.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire