Traitement des yeux au laser pour astigmatisme


Quand il s'agit de méthodes modernes de chirurgie, le traitement des yeux au laser pour les personnes qui souffrent d'astigmatisme a été rapporté de très bons résultats.

Quiconque souffre d'astigmatisme a la cornée de l'œil en forme d'oeuf ou de ballon de rugby, au lieu d'une sphère normale. Cette irrégularité peut également être trouvée sur la lentille intraoculaire dans l'œil.

Avec cette surface ovale optique, rayons de lumière pénétrant dans l'œil ne se concentrent pas en un seul point. Une tache de lumière au loin se former deux lignes focales à l'arrière de l'œil, les deux perpendiculaires les unes aux autres et à des avions différents.

Le résultat final est la vue floue. Contrairement myopie ou long terme, il n'est pas une longueur particulière dans laquelle un objet serait une apparence claire et nette. L'astigmatisme rend n'importe quel objet à n'importe quelle longueur semblent être floue et hors du foyer.

Cette situation entraîne des symptômes comme la fatigue oculaire, maux de tête, et le manque de concentration en particulier lors de la lecture et les yeux sont fatigués. lunettes et lentilles de contact peuvent être portés pour corriger l'astigmatisme. Selon la gravité de l'astigmatisme, les spécifications seraient portés sur une base au besoin ou en permanence.

Traitements des yeux au laser sont également une approche de corriger l'astigmatisme. Avant le traitement des yeux au laser, une première analyse appelée topographie cornéenne est fait, qui fait correspondre les contours et les courbures de la surface de l'œil. Ceci crée la géographie de l'avant de l'œil et les changements courbure nécessaire à une chirurgie sont spécifiquement pris en compte.

Les formes les plus courantes de traitement des yeux au laser pour l'astigmatisme sont LASIK et la PRK. Lasik consiste à former un rabat sur le lit supérieur de la cornée et vaporiser le lit sous-jacent avec un laser bien contrôlé. Le lambeau créé est ensuite placé en arrière, très soigneusement, à l'œil sans l'utilisation de points de suture.

De même, la PRK emploie la même manière, cependant, aucun volet est formé tout au long de cette opération. La couche supérieure de l'oeil est complètement enlevée avant la remodèle la cornée au laser sous-jacent. La récupération est généralement plus longtemps avec la PRK et les résultats comparables en termes de résultats finaux visuelle.

Pas toutes les formes d'astigmatisme peut être corrigé par la chirurgie oculaire au laser. "Astigmatisme irrégulier», un terme utilisé si le front de l'œil n'a pas une surface naturelle en douceur, est un type d'astigmatisme que l'opération ne peut pas droit. L'astigmatisme irrégulier peut être causée par une blessure à l'œil conduisant à des cicatrices. Certaines maladies de l'œil aussi causer des changements à l'avant de l'œil, l'un des plus universels kératocône est appelée.

"Astigmatisme régulier», d'autre part, est une condition astigmatisme plus général et peut être corrigée avec succès avec les traitements des yeux au laser réalisée à plusieurs reprises. Comme avec tous les types de problèmes de vision corrigible par la chirurgie, la vue des yeux doit être stable pendant au moins 12 mois avant le traitement des yeux au laser est une considération viable.

En savoir plus sur Traitement au laser des yeux HQ - votre source des dernières nouvelles et les technologies sur le traitement des yeux au laser, la chirurgie oculaire, et plus encore.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire