Des études scientifiques ont montré que plus de 85 % des adultes dans le monde entier, y compris les pays développés vivent une vie sédentaire. Il a également été démontré que non seulement l'entraînement musculaire est nécessaire mais exercice cardiovasculaire et flexibilité est nécessaire aussi bien.
Une des meilleures façons d'améliorer votre santé, est en augmentant votre fréquence cardiaque et ensuite se remet lentement à un taux au repos.Plus nous pouvons accroître notre capacité pulmonaire plus, nous sommes capables de faire face à toutes sortes de demandes psychologiques, physiques et émotionnels. Comme nous obtenons plus âgés de nos diminutions de la fréquence cardiaque maximale ; Ce n'est pas bonne nouvelle, à moins que nous faire quelque chose.
Ayant la meilleure flexibilité entre basse et haute le rythme cardiaque contribue à notre santé et notre efficacité globale. En l'absence d'exercice régulier capacité du cœur pompe à gouttes efficacement 30 % entre 30 et 70 ans, donc ils disent. Grâce à l'exercice aérobie, nous pouvons former endurance, ce qui signifie que nous devrions augmenter le rythme cardiaque et il y tenir pour 20, 30 à 45 minutes.
L'exercice aérobie est bon non seulement pour le coeur et les poumons, mais aussi pour le cerveau. Ignorer à vos risques et périls ! Golf ne coupez pas et ne sera une promenade dans le parc. Naturellement golf, ou une promenade dans le parc sont mieux que rien, surtout si vous êtes santé conteste ; quelque chose est toujours mieux que rien.
Les chercheurs aussi ont un entraînement en force sur les résidents de 90 ans, dans une maison de soins infirmiers et a conclu que même après quelques semaines d'exercices de la force, la force de la folk vieille augmente infiniment. Encouragés par ces résultats ils poursuivi plus loin la recherche et le suivi sur les personnes qu'ils avaient étudiés il y a 30 ans ou plus qui avaient fait peu d'exercice.
La chose surprenante, c'est qu'ils ont aussi trouvé avec ces gens dans cette dernière catégorie, que leur taux de santé récupéré assez rapidement même s'ils l'avaient fait peu ou aucun exercice durant toutes ces années. C'est encore plus étonnant, lorsqu'on demande à ces personnes de mentir au lit pendant trois semaines, le taux de détérioration qui a permis a été également tourné autour après que qu'ils ont repris le travail cardio-vasculaire et musculation.
Si nous nous souvenons de combiner, travail cardio-vasculaire outs, nous sommes convaincus à se déplacer vers l'avant avec notre santé, plutôt que perdre nos fonctions importantes avec souplesse et de musculation. La façon de feu plus efficace et plus sûr de conserver sur la piste est de rendre des moments précis et réguliers hebdomadaires engagements augmentant nos niveaux d'énergie ainsi qu'en combinant les éléments de relaxation dans notre schéma thérapeutique.
Sam
Sam J. Borrett - juriste, puis recyclées en Inde comme rééquilibreur, thérapeute bioénergétique, Leader de la méditation, facilitateur et Hypnothérapeute d'abord formé. Pour un angle différent, aller à http://mentoring4change.com/ pour plus de matériel gratuit.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire