Régime alimentaire et exercice MS - peuvent-ils vraiment aider?


Au fil des années on a beaucoup dit à propos de MS, l'alimentation et l'exercice. Il ya beaucoup dans la communauté médicale qui refusent encore de croire que n'importe qui peut trouver le soulagement de symptômes de sclérose en plaques il ya tout simplement en changeant la façon dont ils mangent et en s'impliquant dans un programme d'exercice régulier. Cela n'a aucun sens tant que le nombre de patients prenant le contrôle de la MS exactement de cette manière est en hausse chaque jour. Peut-être qu'il est temps que la communauté médicale arrêté fixant Desk Reference de leurs médecins et vu ce qui s'est passé.

La partie Diète de MS Régime alimentaire et exercice

Les médecins ont longtemps été critique de quelqu'un qui a discuté de l'utilisation alimentaire comme un moyen de réduire la sévérité des symptômes de la SP. Le Dr Roy Swank a créé ce qui était probablement le premier régime MS en 1948 et il est encore très en usage aujourd'hui. Le régime alimentaire est celui qui est riche en légumes, fruits et noix, tout en éliminant toutes les sources de graisses saturées. Pour autant que le monde médical pourrait mépriser cette idée, après 60 ans, vous trouverez des milliers de patients qui vous diront que de s'en tenir à la Diète Swank MS, leurs symptômes en rémission. Dans de nombreux cas, les lésions qui sont un acteur majeur de la maladie ont diminué de taille.

La partie de l'exercice de MS Régime alimentaire et exercice

MS alimentation et l'exercice constituent une grande partie d'un paquet traitement alternatif complet qui peut, dans certaines circonstances réduire le besoin de médicaments. Les exercices sont généralement légers dans la nature, incorporant souvent des poses de yoga simples. L'idée est d'étirer les muscles qui peuvent avoir commencé à se raidir et atrophie due des dégâts causés par la maladie. Le patient plus tôt est lancé sur un régime d'exercice, la baisse de leur risque d'atteinte musculaire est susceptible d'être pendant les exacerbations.

Que la plupart des patients ne réalisent pas est que si oui ou non il ya un régime alimentaire et un programme MS exercice qui vous aidera à garder leurs sclérose en échec, bien manger et rester en forme est la meilleure décision à prendre. Le plus sain qu'ils peuvent garder leur corps, plus il est probable que leur système immunitaire est de réduire la quantité de dégâts qu'il fait à leurs voies neurales. Quant à savoir si cela fonctionne réellement ou pas, tout ce que vous avez à faire est de demander à des millions de patients atteints de SEP qui suivent ce type de programme combien mieux qu'ils font.

J'ai grandement bénéficié d'un livre qui a examiné le lien entre ce que nous mangeons et la sclérose en plaques. Si vous souhaitez savoir quels aliments sont attaquer votre corps de quoi vous devez prendre des suppléments et comment créer de l'énergie que vous avez besoin, alors ce livre est à lire absolument. Inverse la sclérose en plaques

Je ne suis pas un médecin et je ne suis qualifié en médecine d'aucune façon. Ce sont des choses qui ont travaillé pour moi dans le contrôle de ma SEP. Avant d'entreprendre tout régime alimentaire ou de remise en forme, vous devriez toujours consulter votre médecin en premier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire