Conseils de soins oculaires de la fatigue écran


Nos optométristes de répondre plusieurs patients se plaindre au quotidien «fatigue d'écran" qui est le résultat de plusieurs heures que nous passons tous chaque jour à regarder nos écrans d'ordinateur. Environ 90% de tous les utilisateurs d'ordinateurs souffrent de la fatigue résultant d'écran dans les yeux endoloris, des démangeaisons et fatigué, maux de tête sévères, et une vision très souvent floues. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup que nous pouvons faire pour réduire le nombre d'heures que nous passons tous regarder les écrans d'ordinateur, il ya certainement des choses à faire et à ne pas faire qui permettront de réduire les dommages causés à une grande mesure.

Pour aucun d'entre vous, qui peut se rapporter à des symptômes mentionnés ci-dessus, il est toujours bon de réserver votre examen oculaire et obtenir vos conseils Opticiens, mais est en dessous une liste de certaines choses très simples mais très importantes que vous pouvez faire pour minimiser le risque de souffrent de détresse visuels.

1) si trivial que cela puisse paraître, s'il vous plaît clignote régulièrement tout en travaillant sur votre ordinateur. Notre vitesse de clignotement diminue sensiblement alors qu'il travaillait sur un écran, d'être conscient de ce qui est très critique contribue à clignoter fournir l'humidité à l'œil par l'irrigation en utilisant des larmes et un lubrifiant du sécrètent les yeux. Si vous utilisez cette Lentilles de contact est encore plus important que d'habitude.

2) Régler la luminosité de l'écran de sorte que ce n'est ni trop clair ni trop faible pour vous permettre de vous fatiguer les yeux. Réglage de la taille de la police à 12 points ou plus pourrait aider.

3) La plupart d'entre nous passons la majorité de nos heures de travail devant un ordinateur, et il est donc très important de prendre des pauses régulières, chaque demi-heure ou ainsi. Le travail peut être équilibré de telle sorte que nous passons du temps sur d'autres travaux manuels, après toutes les heures passées sur l'ordinateur.

4) Il est très important d'avoir le bureau positionné de telle sorte que vous avez suffisamment d'espace derrière l'écran d'ordinateur pour être capable de regarder à intervalles réguliers et de se concentrer sur quelque chose à distance.

5) Il est surprenant de constater combien d'entre nous ignorent veillant à ce que la salle a l'éclairage correct. Il est toujours bon d'avoir un éclairage assez naturelle dans le même temps en évitant tout éblouissement ou de reflets sur l'écran.

6) Réglage de l'assise est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour protéger votre vue de la fatigue écran. Toujours ajuster votre siège de telle sorte que vous n'êtes ni trop loin ni trop près de votre écran d'ordinateur. En règle générale, assis à distance sans lien de dépendance à partir de votre écran produit les meilleurs résultats.

Bien que toutes ces mesures serait certainement aider à maintenir une vue d'oeil et la vision saine, nous avons toujours recommande fortement l'obtention de votre tests oculaires fait très régulièrement pour éviter tout dommage supplémentaire.

L'auteur s'intéresse à la lecture des tests oculaires rôle dans la prévention des problèmes de vue et travaille également à temps partiel dans un opticien, où il apprend à propos des soins oculaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire