Comment puis-je me motiver à l'exercice?


Pour moi, l'aspect mental de l'exercice est le plus important. Si vous n'êtes pas dans le bon état d'esprit, vous êtes soit ne va pas à l'exercice du tout, ou pas assez dur pour atteindre vos objectifs. Ne vous méprenez pas, tout exercice est mieux que rien, mais si vous vous efforcez de perdre du muscle soit gras ou de gain, il faut plus que simplement passer par les motions. Lorsque j'ai utilisé pour aller à la gym, je vois des gens marchant sur un tapis roulant avec zéro inclinaison et réglé à une vitesse de marche confortable. Puis il ya eu d'autres qui seraient en utilisant les machines de poids du câble avec un partenaire, la plupart du temps serait consacré là debout à regarder l'autre une seule fois par les mouvements, tout en socialisant avec eux. Comme je quittais la salle de gymnastique (après environ 45 minutes, ruisselant de sueur), ces mêmes personnes étaient encore là, et vous savez qu'ils justifient leur séance d'entraînement en disant aux gens qu'ils ont passé 2 heures à la salle de gym, et qu'ils ne bénéficient pas encore les résultats qu'ils veulent. Encore une fois, il est bon qu'ils vont à la gym, mais si leur objectif est d'être en forme et de finition, ce n'est tout simplement pas assez bon.

Si vous avez l'esprit que l'exercice est un «sale» mot, vous ne serez jamais capable de maintenir une vie de conditionnement physique. Ayant dit cela, il ya des moments que je certainement ne nous réjouissons de l'exercice, et surtout l'exercice intense. Heureusement, je utiliser ma nature compétitive de garder ma motivation, c'est quelque chose que j'ai été assez chanceux pour être soulevée avec, donc il est une seconde nature pour moi. J'ai grandi dans un ménage où le sport a été le thème principal, à la fois jouer et regarder. Tout au long des années, elle a été la concurrence et la volonté de gagner qui a conduit à faire de l'exercice à un niveau intense. Une fois que j'ai passé 35 ans, j'ai remarqué que dans le but d'éviter les blessures en faisant du sport, j'ai eu à exercer en dehors de l'arène sportive, et à ce jour, cette m'aide à rester motivés à l'entraînement. Je fais du sport tout simplement parce que j'aime ça, et je sais que pour moi, si je ne suis pas en forme suffisante pour concourir à un certain niveau, je ne vais pas avoir cette même passion pour elle.

Bien que je suis passionné de compétition dans le sport, j'ai aussi été très compétitif dans la concurrence sur le marché du travail. Au fil des années, j'ai travaillé dans de nombreux emplois de travail intense, où il a été bénéfique à être naturellement grand et fort, et parce que je n'étais pas, j'ai dû travailler encore plus dur de suivre ceux qui ont été. Comme un homme qui travaille dans ce milieu, ma récompense a été le respect de moi-même et par d'autres, sachant que je fait le meilleur travail que j'ai pu.

Ce que j'ai compris à travers les années, c'est que c'est la concurrence qui m'oblige à me pousser à exercer intensément. Évidemment, tous ne sont pas aussi passionnés de sport que moi, et certains peuvent avoir intérêt zéro en elle, mais cela ne signifie pas que vous pouvez ne pas être passionné par quelque chose, et apprendre à rivaliser. Lorsque je m'entraîne loin de sport, j'utilise plusieurs techniques différentes pour obtenir le maximum de mon entraînement. Parfois, je trick mon esprit en pensant que je suis en compétition, ou que je dois devenir plus fort et plus vite pour être en mesure de rivaliser à un niveau supérieur dans mon prochain événement sportif. D'autres fois, je me dis que je suis un "wimp" et que je dois me pousser davantage à «payer les pots cassés». Assez souvent, la musique, et surtout la musique que j'ai un lien réel émotionnel, est utilisé pour aider à me motiver.

Ne nous leurrons pas, la perte de poids n'est pas "fun", mais il ya beaucoup de choses physiques à faire dans ce monde qui sont amusantes. La clé est de trouver ce que votre créneau est. Exercer perdre du poids ou vous remettre en forme est tellement sans intérêt, mais l'exercice parce que vous êtes passionné par quelque chose, c'est une tonne de plaisir. Croyez-moi quand je dis que lorsque mon esprit est en mode compétitif, je ne remarque même pas que mes poumons brûlent, ou que je suis totalement épuisé. Tout ce que je sais, c'est que j'ai une autre bouffée d'énergie en moi pour obtenir ce prochain objectif; tellement amusant.

Je sais que pour beaucoup de gens, ce que je viens de décrire leur est étrangère. Fitness est et doit être un mode de vie, et je crois que si vous n'êtes pas d'atteindre vos objectifs, vous devez changer votre approche mentale. Si vraiment vous n'avez pas l'intension de l'adhésion ou en pratiquant un sport, je vous suggère de rejoindre un cours de fitness comme la Zumba ou quelque chose de semblable, et de prendre connaissance de la façon dont le meilleur étudiant ou enseignant sont d'interprétation, et l'utiliser comme un facteur de motivation pour aller mieux. C'est la compétition. Je vous assure que si vous trouvez un moyen de se tromper en exercice, ou mieux encore, trouver quelque chose qui vous passionne, qui vous aide à vouloir concurrencer, vous verrez les résultats que vous recherchez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire