Obtenez un début de saut sur votre santé et le Nouvel An


Parfois, un petit coup de pouce ou d'une petite décision est tout ce que nous devons améliorer notre santé. Récemment, j'ai couru à travers un signe de motivation qui a lu: Quelqu'un occupés que vous êtes est en marche en ce moment. C'était un jour où mon horaire a été emballé. J'étais en voyage. J'ai été courte sur le sommeil. Pourtant, le signe m'a rappelé de se faufiler dans un jogging au gymnase de l'hôtel, même si j'avais seulement un supplément de 30 minutes dans ma journée à revendre. J'aurais préféré courir dehors, mais je n'ai pas eu le temps d'arriver à un bon endroit pour courir, et se rendre à mes rendez-vous sur le temps. Je connaissais un entraînement sur tapis roulant court est mieux que pas de séance d'entraînement, alors j'ai lacé.

Peut-être que vous dites à vous-même: Bien sûr, il est facile pour vous de vous motiver, c'est ce que tu fais dans la vie. Alors peut-être là une certaine vérité à cela, nous luttons tous avec les mêmes défis de trouver du temps et de décider de faire des choses quand on ne sent pas qu'on le veuille ou lorsque les circonstances ne sont pas idéales. Mais si vous pouvez développer une "Do it Anyway" approche de l'exercice, vous serez en permanence construire votre détermination et votre engagement à exercer. Ne Quoi qu'il en soit, cela signifie en dépit de votre humeur, votre journée ou des choses sur votre calendrier, vous exercerez toute façon. En permanence l'emporter sur votre propre mouvement, de sauter une séance d'entraînement ou de faire des excuses, vous commencerez à vous sentir plus en contrôle de votre corps et votre santé. Vous aurez le silence cette voix qui dit: «Je ne peux pas me motiver», et vous prendre de l'élan.

Pourquoi suis-je écrit à ce sujet maintenant? Avec pas beaucoup de temps laissé dans l'année, c'est le moment idéal pour construire votre élan sur votre santé et les objectifs de fitness. Oui, les gymnases ne sont pas emballés avec des gens et de leurs résolutions jusqu'en Janvier 1, mais si vous commencez maintenant, vous aurez un deux mois JumpStart sur tout le monde. Peut-être le signe de motivation pour ce lirait comme suit: Alors que tout le monde saute leurs séances d'entraînement qu'après les vacances, je travaille tous les jours. Vous n'aimez pas la façon dont les sons?

Dans un délai de deux mois, vous pourriez avoir un ensemble de nouvelles habitudes. Vous pourriez également regarder autrement que de vous faire maintenant. Vous pouvez voir le changement en seulement 28 jours et ont encore un mois après que de commencer votre année forte.

Pourquoi est-il si important d'aller de l'avant du peloton? Bien sûr, la seule personne vous avez vraiment besoin de rivaliser avec, c'est vous. Mais en voyant vos propres progrès, ou d'être fiers de vos propres décisions et de résultats (comparés à ceux d'autres font) peut être le carburant de fusée de motivation. Comme je dis toujours, "je ne suis pas un gagnant, je suis un finisseur." J'ai fixé des objectifs pour moi et je les complète.

Imaginez. C'est quelques semaines jusqu'à ce que la nouvelle année. Vous allumez le téléviseur, votre iPhone ou votre ordinateur et vous avez constamment voir des publicités pour adhésion à un gymnase et des nouvelles sur les résolutions du nouvel an. Voulez-vous être la personne qui a gagné 10 livres plus pendant les vacances et a sauté de l'exercice? La personne avec une bataille difficile à venir? Ou voulez-vous être la personne qui commence maintenant et il adore le nouveau vous avant qu'il ne soit même une nouvelle année?

Tout ce que vous avez à faire est de prendre la décision de le faire quand même. Ne laissez pas les jours fériés, vous arrêter. Ne laissez pas votre emploi du temps fou vous arrêter. Ne laissez pas vos émotions vous arrêter temporairement. Chaussez. Et l'exercice de toute façon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire